Offre n° 2974362
Technicien BE (H/F)
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
RESPONSABILITÉS : TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F Singrist (67) CDI - Temps plein 35/40K€ négociables en fonction de votre expertise Depuis 45 ans, notre client accompagne les grands donneurs d'ordres des secteurs cosmétiques, agroalimentaires, automobiles et industries manufacturières. L'entreprise, dynamique et en constante innovation, compte plus de 100 salariés et recherche un technicien pour contribuer à son développement. Vos missions principales : - Assister le Chef de Projet ou le Responsable Technique dans les phases de développement de nouveaux produits ou d'amélioration des processus internes. - Élaborer et mettre en œuvre les avant-projets et la conception de pièces techniques, outillages, et composants d'outillages en respectant les cahiers des charges clients. - Coordonner techniquement l'obtention des outillages (demande de chiffrage, lancement, commande). - Suivre la réalisation des projets et veiller au respect des délais. - Suivre la sous-traitance et réaliser les devis associés. - Réaliser les commandes d'achats spécifiques aux outillages. - Assurer une veille technologique pour proposer des solutions innovantes. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Formation : Bac +2/3 en conception de produits industriels ou équivalent. - Compétences : Maîtrise d'un logiciel CAO paramétrique 3D (idéalement SolidWorks) et une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans le domaine de la plasturgie. - Atouts supplémentaires : Expérience en CFAO (centre d'usinage). - Dynamisme, réactivité, créativité, organisation, et capacité à travailler dans un environnement aux délais courts seront des qualités clés pour réussir dans ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? - Environnement de travail dynamique et innovant, avec des projets passionnants. - Valorisation de l'initiative personnelle, possibilité de proposer des idées et d'améliorer les processus internes. - Culture d'entreprise collaborative, où l'entraide et la collaboration sont au cœur des valeurs. - Une entreprise reconnue pour son engagement en faveur de la qualité et de l'innovation. Processus de recrutement : Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 3 semaines maximum. Si votre candidature est sélectionnée, nous vous proposerons un premier échange complémentaire, au sujet de l'opportunité et de votre parcours et nous vous présenterons l'identité de notre client et la suite du process Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités. SKAYL STRASBOURG Cette opportunité est gérée par : Philippe PAULO Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière : https://skayl.nous-recrutons.fr/nos-offres-demploi/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SKAYL
SKAYL, cabinet de conseil en recrutement et en développement des RH, accompagne ses clients dans leurs enjeux RH depuis près de 15 ans. Dans le cadre du fort développement de l'un de ses clients, une entreprise familiale spécialisée dans le thermoformage, nous recherchons un(e)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion BILINGUE ALLEMAND (H/F)
67 - WEYERSHEIM
L'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la distribution de pièces détachées motos, recherche un/une assistant(e) de gestion bilingue allemand (H/F). Votre support de travail, un site...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et administratif(ve) F/H - HABITAT DE L'ILL (H/F)
HABITAT DE L'ILL - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Le poste d'assistant(e) technique et administratif(ve) a pour finalité essentielle d'assurer les activités de relation clientèle et de gestion administrative du département technique. Ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion polyvalent (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Directement rattaché(e) au directeur administratif et financier vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe financière composée de deux personnes et vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Accueil H/F
BDOR - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Administratif - Accueil H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous avez le goût et la passion du travail bien fait ? Rejoignez-nous pour votre sourire, votre dynamisme et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Norma - 57 - SARREBOURG
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : NORMA poursuit son développement dans le Grand Est. Dans ce cadre, nous renforçons nos équipes. Vous souhaitez participer au choix des produits dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)