- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2977687
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2977687
Conseiller commercial Sédentaire (h/f) 38 - GRENOBLE
Offre n° 2977687
Conseiller commercial Sédentaire (h/f)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence d'Angoulême vous : - Réaliser vos objectifs de vente en multi-équipant votre portefeuille par des rebonds sur appels entrants et sortants en prospectant de nouveaux sociétaires - Mettre en place les actions du plan Marketing et Commercial - Assurer l'ensemble du back-office : gestion opérationnelle des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services du siège social - Développer l'activité de votre binôme par la prise de rendez vous qualifiés de clients et prospects, commerçants et artisans alimentaires. Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne. Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille - Titres-restaurant et forfait repas - Véhicule de fonction - Téléphone portable et ordinateur portable fournis - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) - Accès au Comité Social et Économique (CSE) - 11 jours de RTT et 28 jours de congés payés Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1) PROFIL RECHERCHÉ : Le candidat idéal sera doté d'un tempérament commercial + relation client, avec une formation minimum Bac+2 et une expérience significative dans le domaine commercial ou assurantiel. Vous serez apprécié(e) pour votre bon état d'esprit, votre engagement, et vos compétences relationnelles. Une formation initiale de trois mois est prévue, incluant une première semaine au siège social et un accompagnement en e-learning interactif à l'agence, avec le support d'un formateur interne. Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille - Titres-restaurants pour vos repas au quotidien - Épargne salariale attractive : Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) - Comité Social et Économique (CSE) avec divers avantages - Un équilibre vie pro/perso : 9 jours de RTT et 28 jours ouvrés de congés payés - Home office Process de recrutement : - 1 échange RH + entretien visio - Un entretien avec le manager et/ou le responsable d'agence. Votre candidature ne pourra pas être retenue si vous n'avez pas d'expérience significative dans ce domaine. Ce recrutement est urgent, nous attendons avec impatience votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35997,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
Notre client est une entreprise à taille humaine, nous sommes spécialisés dans la protection des biens et des personnes des artisans et commerçants du secteur alimentaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Gestion de l'ensemble des activités liées à la vie du contrat pour l'ensemble des clients. -Gestion administrative de la vie du contrat et de son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'Administration des Ventes (H/F)
AMEG INDUSTRIE - 38 - Eybens
Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets ! Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Fontaine
Rattaché au Responsable ADV-SAV, vos missions sont les suivantes: Gestion d'un portefeuille clients: -Réception demandes clients (Téléphonique - Email) -Rédaction d'offres pour des prestations sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un(e) assistant(e) service client. Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien commercial sédentaire pièces détachées (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Moirans
Mon client est une PME de trente salariés, spécialisée dans la fabrication de machines spéciales. Machines ayant une durée de vie plus ou moins longue. Votre rôle sera de résoudre les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et sociétés) Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un.e administrateur.trice des ventes (H/F)
AVERY DENNISON MATERIALS FRANCE - 38 - CHAMP SUR DRAC
Nous recherchons notre futur.e Administrateur.trice des ventes qui se joindra à une équipe dynamique de 12 personnes. Dans ce poste, vous êtes le contact privilégié de vos clients et vous mettez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)