- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 2993599
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 2993599
Coordinateur ADV Logistique Anglais (Allemand) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 2993599
Coordinateur ADV Logistique Anglais (Allemand) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Descriptif du poste: Vous recherchez un poste de Coordinateur ADV Logistique Anglais Courant (+ allemand si possible) ? Je recrute pour : - Quel poste ? Coordinateur Support ADV et Logistique Anglais Courant (+ allemand, si possible) - Où ? : VélizY - Quand ? : dès mars 2025 ; si vous avez un préavis à gérer, on le comprend aussi - Contrat ? CDI Rattaché.e à la Responsable du Service Processus et Controlling ADV et Logistique, vous assurez le support utilisateurs et veillez à la performance et à l'amélioration continue des Processus Logistiques et ADV. Vos missions sont de : * Animer le support utilisateurs, assurer l'interface avec les supports Groupe et locaux, former aux outils et procédures exploités par les processus logistiques et ADV * Veiller au respect des procédures et être garant de leur bonne mise à jour * Veiller à la résolution des non conformités dans le souci permanent de la satisfaction client * Participer à l'opérationnel, notamment pour traitements singuliers et en cas de pic d'activité * Répondre à des demandes de support et d'information d'autres services centraux (service technique de formation, Support SAV, Support Produits, grands comptes, QSE, etc.) * Maintenir les données de base SAP * Assurer les reporting et analyses des performances des Processus Logistique et ADV * Assurer la remontée des informations * Être force de proposition et épauler la responsable de pôle dans l'amélioration continue des Processus Logistique & ADV Interfaces réguliers avec les services ADV, les usines en Allemagne, les achats, les ventes, les grands comptes, le SAV, les transporteurs, le service financement... Salaire : 36 - 40 K€ sur 12 mois + prime sur objectifs de 3 K€ + accès à la cantine + intéressement / participation + parking Statut Cadre, Forfait Jour. 12 JRTT / an. 2 jours de télétravail / semaine après la formation Profil recherché: Vous vous reconnaissez dans ce profil ? : - Anglais courant et si possible l'allemand - Formation Bac + 4, minimum - Expérience de 5 ans minimum, dans les domaines logistique ou ADV. - Maîtrise d'Excel requise (tableaux croisés dynamiques, formules, RechercheV, etc.) - Maîtrise de SAP ou d'autres ERP. - Sens de l'organisation et du travail en équipe - Dynamisme, rigueur, autonomie, prise d'initiative et bon relationnel N'hésitez plus, postulez, vous pourrez commencer une aventure riche et longue dans cette société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
Fed Supply
- Qui ? : une société internationale en pleine croissance commercialisant des équipements industriels, 200 personnes sur site - Où ? : Vélizy (7810, accessible via le T6) - Quand ? : dès mars 2025, si vous avez un préavis à gérer, on le comprend aussi - Contrat ? CDI - Contexte : remplacement suite à une évolution interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)