Conseiller en mobilité (H/F) 05 - Vitrolles
Offre n° 2995314
Conseiller en mobilité (H/F)
05 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Votre missionSous la responsabilité du Responsable de service, vous êtes le garant de l'information voyageur sur 32 communes, près de 130 lignes de bus et dispose en gérance près de arrêts.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Transdev est un grand groupe français spécialisé dans les transports publics et la mobilité globale. Il propose divers modes de transport, pour le public, les collectivités locales, et les entreprises. Il est présent dans plusieurs pays.
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