- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 2996234
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 2996234
Responsable adjoint ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - LONGUEIL STE MARIE
Offre n° 2996234
Responsable adjoint ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - LONGUEIL STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous serez son support et accompagnerez une équipe au quotidien au travers des missions suivantes : Management métier - Mettre en place, suivre les indicateurs de performance du service et être force de proposition sur les plans d'actions et projets qui en découlent et à entreprendre, - Être référent du service et être garant de l'application des bonnes pratiques ADV, - Travailler sur l'évolution des processus dans le cadre de l'amélioration continue, - Suivre et former les collaborateurs dans le cadre de la montée en compétence du service, - Mettre à jour et formaliser les procédures, - Assurer le management de l'équipe lors des absences du Responsable ADV. Masters datas - Contrôle et validation des comptes clients selon la hiérarchie client en vigueur, - Maintenance des fiches articles après création : mise à jour des désignations commerciales, commandabilité des produits . Relation clients (externe/interne) & performance - Assurer les communications internes des activités ADV, transport et logistique auprès de la division et des équipes du groupe, - Être l'interlocuteur privilégié de la direction commerciale « force de vente », participer aux réunions en région (déplacements ponctuels à prévoir), - Assurer l'analyse des litiges (écarts de tarifs, manquants, pénalités logistiques) et animer les réunions mensuelles avec la comptabilité clients et commerce. Bases tarifaires et conditions commerciales : - Piloter intégralement la gestion des tarifs et conditions commerciales Export & Filiales, - Être back-up du Responsable ADV dans la gestion des tarifs et conditions commerciales France. Liste non exhaustive Rejoignez un environnement de travail stimulant, axé sur l'innovation, l'intégrité et la durabilité, et faites de votre carrière une aventure professionnelle porteuse de sens. Profil recherché: Compétences techniques : - Maitrise des systèmes d'information : AS 400 - Maitrise du pack office (Excel « TCD et Recherche V » / Word / Powerpoint) - Pratique de l'Anglais Compétences interpersonnelles : - Aisance relationnelle et rédactionnelle, - Sens aigu du service et de la satisfaction client, - Sens de l'écoute prononcé, pédagogie et curiosité, - Gestion de la coordination, - Rigueur et organisation, - Personnalité proactive, enthousiaste et force de proposition, - Adaptabilité, agilité, - Esprit d'équipe, dans la réussite comme dans l'échec, - Travail collaboratif, vision 360 de l'entreprise - Capacité de travail et d'engagement dans l'univers exigeant de la GMS
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
La Brosse et Dupont
Entreprise française indépendante, détenue par une partie de ses collaborateurs, La Brosse & Dupont se réinvente depuis 180 ans, en combinant tradition et audace, pour commercialiser des produits de tous les jours : hygiène, beauté, accessoires de coiffure, manucure, mercerie, produits chaussants et entretien de la maison. Avec plus de 70 millions de produits vendus par an et un chiffre d affaires de 193 millions d euros, La Brosse & Dupont tire sa force de ses 900 collaborateurs, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint/e de magasin (H/F)
RAMPAZZO 1913 - 60 - COMPIEGNE
Tâches liées directement au conseil et à la vente Les fonctions de conseillère de vente restent primordiales et prépondérantes : * Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin adjoint/e (H/F)
GUILDE DES ORFEVRES - 60 - COMPIEGNE
* Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et services, dont SAV * Encaissement des ventes * Tenue du magasin (dont nettoyage, entretien et maintenance, étalage des vitrines). Ceci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitante ADV H/F
Supplay - 60 - NOYON
POSTE : Assitante ADV H/F DESCRIPTION : - Votre agence Supplay Noyon recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) en administration des ventes en chimie (H/F) sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ANGLAIS (H/F)
Talysio - 77 - ST SOUPPLETS
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Anglais H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service Export et vous effectuerez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Transport - Expedition France - Industrie Agroalimentaire H/F
Menway Emploi - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Gestionnaire ADV - Transport - Expedition France - Industrie Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Au sein d'une société du domaine agroalimentaire, Vous prendrez en charge : - Le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Au quotidien, vos missions consisteront à :***Traiter les commandes clients de leur saisie jusquà leur facturation. * Assurer le suivi administratif et logistique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des ventes (h/f)
60 - CREIL
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADV Industrie - Clients Francophones Flexibilité Horaire H/F
Menway Emploi - 60 - CREIL
POSTE : ADV Industrie - Clients Francophones Flexibilité Horaire H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : - La gestion d'un portefeuille clients francophones - La réception, vérification, saisie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Projecttech engineering - 60 - CREIL
Descriptif du poste: Mission principale : Le Contract Manager sera chargé de la gestion et de la négociation des contrats dans le domaine du transport de marchandises. Il aura pour mission de lancer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT GESTION DES VENTES H/F
SUPPLAY CREIL - 60 - CREIL
Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, recherche un(e) assistant(e) de gestion des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)