- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3001542
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3001542
Assistant Chargé d'affaires courants forts H/F 77 - MORET LOING ET ORVANNE
Offre n° 3001542
Assistant Chargé d'affaires courants forts H/F
77 - MORET LOING ET ORVANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Implantée à Moret Loing et Orvanne depuis 1959, SDE réalise la conception, l'étude, tous les travaux d'installation électriques en courants forts et faibles dans tous types de bâtiments. SDE intervient sur des installations en neuf ou en rénovation, réalise le dépannage, la maintenance ainsi que la mise en conformité de vos installations. La société accompagne également dans les démarches d'économie d'énergie et de gestion technique du bâtiment. SDE recrute son assistant chargé d'affaires courants forts H/F dans le cadre d'un CDI en vue d'un départ en retraite. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante inscrite dans les valeurs du groupe AKACIA : confiance, respect, partage et engagement. Cette équipe est composée de deux chargés d'affaires, d'une assistante administrative dessinatrice, de 9 collaborateurs électriciens et du gérant. Votre mission sera la gestion des affaires ainsi que le développement et la fidélisation du portefeuille clients. -> LA GESTION DES AFFAIRES : Préparation des affaires : - Consultation fournisseurs et réception des offres (maîtrise délais d'approvisionnement et coûts). - Etablissement des plannings d'exécution - Définition des besoins en personnel - personnel interne, intérimaire ou sous-traitant - - Vérification des habilitations sécurité (habilitations électriques + caces nacelle...) des collaborateurs, des autorisations internes, de la validité des EPI. - Etablissement des plans de prévention inhérents au chantier et validation - Présentation du PPSPS aux équipes. Suivi d'exécution du chantier - Animation d'une réunion de lancement de chantier en collaboration avec les équipes du service. - Organisation et réalisation des visites chantiers dans le cadre du lancement - Commande et réception du matériel nécessaire à la réalisation du chantier conformément au tableau de suivi des dépenses. - Etude continue de la rentabilité tout au long de l'exécution du chantier en termes de rendement et d'avancement des travaux - Gestion des imprévus et des modifications éventuels - Participation aux réunions de chantier et reporting au gérant. - Coordination des intervenants extérieurs - sous-traitants et/ou collaborateurs intérimaires - Garant de la sécurité sur chantiers. Clôture des affaires : - Participations aux réunions de réception de chantiers - Collecte de l'ensemble des documents qui constitueront le DOE - Animation de la réunion de fin de chantier avec l'ensemble du service - retour d'expérience GESTION ADMINISTRATIVE ET DEVELOPPEMENT HUMAIN DU SERVICE - Approbation et validation des heures de main d'œuvre, notes de frais et des absences - Suivi des budgets et des coûts - Etablissement des situations d'avancement de travaux - Validation des factures pour transmission règlement en comptabilité - Etablissement des entretiens individuels auprès des collaborateurs opérationnels terrain Qualités requises sur cette fonction : - Aptitude à manager des équipes - Sens du commerce- Sens communication et relationnel - Sens de l'organisation et de la planification des dossiers et rigueur - Esprit d'initiative - Respect des consignes par rapports aux objectifs sur les affaires en cours - Capacité d'autonomie d'analyse sur les sujets confiés Permis de conduire obligatoire - Déplacements fréquents sur chantiers - Mutuelle pris en charge à 100% Prime annuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AKACIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e ) Assistante commerciale et logistique Horaires : de 8h00-9H00 à 16-18h00 39H00 Rémunération : 25-30KE brut annuel Du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
SOMERS - 77 - COMBS LA VILLE
L'entreprise SOMERS, spécialisée dans la métallurgie depuis près de 300 ans, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) pour compléter son équipe chaleureuse et bienveillante. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de la Relation Clients H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11.000 présents dans 18 pays ! Notre activité ? Nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
INADEN Recrutement - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'édition de logiciels, un assistant ADV H/F, dans le cadre d'un CDI. Vos missions : => gestion de la relation client => traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 77 - Melun
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Crit recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un assistant administratif (H/F). Principales missions : - Organisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) dans l'immobilier (H/F)
ARTHURIMMO.COM - 77 - COMBS LA VILLE
Nous vous proposons un poste d'assistant(e) commercial (e)polyvalent en gestion-transaction avec possibilité d'évolution Vous devrez vous occuper des dossiers de location (sélection des locataires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
91 - LISSES
Notre société spécialisée dans la distribution de magazines et prospectus recherche un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Administration des Ventes (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 91 - Corbeil-Essonnes
Vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez jouer un rôle clé dans le succès de projets innovants dans le domaine des variateurs ? Rejoignez notre équipe dynamique chez SEIBO et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technico-commercial(e) (H/F)
CISABAC - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'assistant(e) technico-commercial(e) est directement subordonné(e) à la direction. Il/Elle lui est également rattaché(e) fonctionnellement pour toutes les questions tarifaires ou d'approche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)