- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3005557
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3005557
Assistant ADV et Comptable H/F 21 - GEVREY CHAMBERTIN
Offre n° 3005557
Assistant ADV et Comptable H/F
21 - GEVREY CHAMBERTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
POSTE : Assistant ADV et Comptable H/F DESCRIPTION : NOTRE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE S'AGRANDIT ! Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons UN·E ASSISTANT.E ADV ET COMPTABLE. Rattaché.e à la Direction Financière, vous intégrez notre équipe administrative composée de 3 collaborateurs. Polyvalent.e, vous intervenez sur des missions d'administration des ventes et de comptabilité, et notamment : ADMINISTRATION DES VENTES : Collecte des informations par le biais de suivi avec les chargés de projet Enregistrement des commandes et planification de la facturation Etablissement des factures dans notre logiciel Sage Gestion Commerciale Suivi clients et impayés : relance clients régulière Gestion des affaires via crème, un CRM interne Contrôle ADV (chiffre d'affaires et cohérence gestion commerciale avec le suivi clients) COMPTABILITÉ : Suivi des relations fournisseurs et collecte des factures Enregistrements comptables des factures achats dans notre logiciel Sage Comptabilité Pointage des comptes fournisseurs Enregistrement et suivi des immobilisations dans notre logiciel Sage Immobilisation Suivi des sous-traitants (bdc ou contrat de sous-traitance) Déclaration d'échange de services mensuellement (DES) et déclaration DAS-2 * MISSIONS PONCTUELLES TRANSVERSES : Tâches administratives diverses : gestion courrier, standard téléphonique ponctuel Aide lors de l'audit annuel des comptes ou en période de reporting Suivi des entretiens des véhicules de sociétés - 6ième semaine de congés payés - Horaires flexibles - Accord de participation et prime vacance - Accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine - Abonnements de transports en commun pris en charge à hauteur de 75% - Politique RSE engageante PROFIL : De formation en GESTION / COMPTABILITÉ, vous justifiez d'une première expérience réussie. La maîtrise des OUTILS BUREAUTIQUES (Excel et Word) est indispensable, la connaissance des logiciels SAGE et/ou CHORUS serait appréciée. Vous alliez RIGUEUR, AGILITÉ et RÉACTIVITÉ. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités d'ANALYSE et d'ÉCOUTE, votre BON RELATIONNEL et VOS FACULTÉS D'ADAPTATION. Rejoindre ATOL CONSEILS ET DÉVELOPPEMENTS, c'est intégrer une entreprise ambitieuse, dynamique et en pleine croissance avec des valeurs fortes : BIENVEILLANCE, BONNE HUMEUR, ENTRAIDE ET TRAVAIL EN ÉQUIPE. En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux AVANTAGES et notamment : Des opportunités de formation et de développement professionnel tout au long de votre carrière dans l'entreprise. Un socle social complet : accord de participation et prime vacances, tickets restaurants, prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%. Un équilibre des vies : 6ième semaine de congés payés, horaires flexibles, accord télétravail. Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées. UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT EN 2 ÉTAPES : Un entretien avec Johanna, chargée RH, pour approfondir votre parcours et votre projet professionnel * Un second entretien opérationnel, pour échanger sur les enjeux liés au poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
Atol Conseils et développements
ATOL CONSEILS ET DÉVELOPPEMENTS conçoit et développe des applications web et mobile au profit d'acteurs majeurs des secteurs publics et privés en France. Nous avons connu ces cinq dernières années une solide CROISSANCE en passant de 120 à 270 collaborateurs, tout en nous appuyant sur des valeurs fortes comme l'EXCELLENCE TECHNIQUE, le DÉVELOPPEMENT DURABLE, l'AUTONOMIE et la COLLABORATION.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
AMCOR FLEXIBLES PACKAGING FRANCE SAS - 21 - DIJON
" Pour postuler à cette offre, nous vous attendons le samedi 22 mars de 9h à 13h à la Maison des entreprises pour le Forum de l'Industrie, muni de plusieurs CV à jour." (Entrée libre et gratuite pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
GROUPE ID'EES - 21 - CHENOVE
GROUPE ID'EES est un réseau d'entreprises d'insertion et de travail temporaire d'insertion. Depuis l'origine, un même principe oriente son action : l'emploi est une étape primordiale pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO BTP-TRANSPORT-INDUSTRIE - 21 - Dijon
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, en CDD de 6 mois, un Comptable (h/f). En tant que Comptable (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE CONFIRME (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un COMPTABLE CONFIRME (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé en comptabilité et audit situé dans l'agglomération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
URSSAF DE BOURGOGNE - 21 - dijon
Votre mission : Traiter et fiabiliser le montant net social des déclarations sociales nominatives selon le mode opératoire défini Compétences : Être à l'aise dans l'utilisation des outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Technicien(ne) qualifié(e) comptable 2ème classe (H/F)
ENFANCE ET HANDICAP EN COTE D'OR - 21 - SAVIGNY LES BEAUNE
L'Association EHCO « Enfance et handicap en Côte d'Or » recrute pour son siège social à Savigny-Lès-Beaune. Poste en CDI à temps plein soit 151.67 heures par mois. Diplôme de niveau 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stock (H/F)
MANPOWER - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Gestionnaire de stocks (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
SUNTEC INDUSTRIES FRANCE - 21 - LONGVIC
" Pour postuler à cette offre, nous vous attendons le samedi 22 mars de 9h à 13h à la Maison des entreprises pour le Forum de l'Industrie, muni de plusieurs CV à jour." (Entrée libre et gratuite pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable polyvalente (H/F)
21 - BEAUNE
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le goût du détail ? Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où polyvalence, esprit d'équipe et bienveillance sont au cœur de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène CHAUCHON, Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client un Comptable H/F en entreprise en CDI à 20 minutes au nord de Dijon (21000). Dans le cadre d'un remplacement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)