ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - Montpellier

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Offre n° 3007836
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

34 - Montpellier - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 octobre 2025

Descriptif du poste: Missions principales L'Assistant de Direction assure un rôle clé de support auprès de la Direction Générale de la filiale française. Elle est l'interface entre la direction, le siège et les équipes internes, dans un environnement exigeant et réglementé.   1. Gestion administrative et support direction - Gestion d'agendas complexes et organisation des réunions internes/externes. - Préparation des dossiers, présentations et comptes rendus (FR/EN). - Organisation des déplacements et événements (internes, séminaires, congrès médicaux). - Interface avec le siège international et coordination des échanges.   2. Ressources humaines   · Suivi administratif du personnel (contrats, onboarding, visites médicales, formations, congés, tickets restaurants). · Préparation, transmission des éléments variables de paie au partenaire affaires sociales et règlement salaires. · Support au recrutement (annonces, organisation des entretiens). · Suivi des obligations légales en matière RH et sécurité.   3. Comptabilité et gestion administrative   - Comptabilisation des factures fournisseurs (saisie, contrôle, validation, transmission, règlements). · Relance règlements clients · Suivi des budgets de fonctionnement de la filiale. · Préparation de reportings financiers simples à destination du siège. · Gestion des notes de frais.   4. Logistique et moyens généraux - Gestion de la flotte automobile et téléphonie. - Suivi des contrats prestataires (fournitures, maintenance, assurances). - Appui à la gestion logistique des événements médicaux (symposiums, workshops, formations praticiens). Profil recherché Formation et expérience - Bac+2/3 (BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, Licence gestion/RH). - Expérience confirmée (5 ans minimum) en assistanat de direction dans un environnement médical, pharmaceutique ou industriel à dimension internationale. Compétences techniques - Anglais courant obligatoire (oral et écrit, échanges quotidiens avec le siège international). - Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - La connaissance d'un ERP (SAP, Oracle, Sage X3) est un atout. - Bonne compréhension des environnements réglementés (médical, pharmaceutique, dispositifs médicaux). Qualités personnelles - Sens de la confidentialité et de la discrétion. - Rigueur et organisation. - Excellente communication écrite et orale, en français et en anglais. - Polyvalence, autonomie et réactivité. - Aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés (direction, médecins, KOL, siège Profil recherché: Profil recherché Formation et expérience - Bac+2/3 (BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, Licence gestion/RH). - Expérience confirmée (5 ans minimum) en assistanat de direction dans un environnement médical, pharmaceutique ou industriel à dimension internationale.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

AST VISIONCARE FRANCE


Notre société, spécialisée dans la vente de dispositifs médicaux implantables en ophtalmologie, est la filiale française du Groupe International AST Product Inc.. Crée en mai 2024, nous continuons notre croissance et notre expansion en France.   AST Product Inc. est acteur majeur dans la recherche et le développement de biomatériaux ainsi que dans les revêtements de qualité chirurgicale (coating) notamment en chirurgie de la cataracte, depuis plus de 35 ans. A l'origine de no...

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