Gestionnaire Relations Client H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 3025585
Gestionnaire Relations Client H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Relations Client H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Nous recherchons en renfort de notre activité, des Téléconseillers Santé (F/H) motivés et expérimentés qui partagent notre ambition et notre goût du challenge. Vous rejoindrez l'une de nos 5 équipes au sein de la plateforme téléphonique de Saint-Herblain (44). MISSIONS - Accueillir, conseiller, et répondre, de façon personnalisée, aux demandes d'informations et de conseil de nos adhérents - Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la demande de l'adhérent pour traitement - Traiter les réclamations - Renseigner le logiciel de gestion afin d'historiser les échanges avec les adhérents et de permettre la suite du traitement du dossier. En bref, vous contribuez au quotidien à la satisfaction et à la fidélité de nos clients. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Une formation complète sur le secteur de la santé et sur notre métier, et un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre activité. - Une expérience formatrice dans une équipe à taille humaine qui valorise l'entraide et la bienveillance. VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR Diplômé(e) d'une formation de niveau BAC/Bac +2, vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier de contact avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Une première expérience en plateau téléphonique ou en réception d'appels est nécessaire, mais c'est votre état d'esprit : envie d'apprendre, curiosité, aisance relationnelle, sens du service clients qui fera la différence. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Contrat : 1 CDD du 17 mars au 30 juin 2025 Lieu de travail : Saint-Herblain (44) Statut : Employé Horaires de travail variables : du lundi au vendredi (08h00-16h15 / 08h45-17h00 / 09h30-17h45 / 12h45-20h00) Vous trouverez également chez nous : l'Open Travail, 25 RTT annuels pour un équilibre vie pro/vie perso, titres restaurant, remboursement transport, mutuelle, etc. Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client en téléassistance (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi par vous ? Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Accueils-Admissions-Commercialisation F/H (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 44 - Nantes
Rattaché(e) à la Direction administrative et financière, le/la Responsable Accueil- Admission-Commercialisation pilote la chaîne du parcours administratif du patient depuis l'accueil de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur(trice) d'Agence - Nantes F/H (H/F)
MATMUT - 44 - NANTES
Véritable relais de la stratégie commerciale du Groupe, vous animez et dynamisez une équipe de Conseillers pour garantir l'atteinte des ambitions opérationnelles définies par votre Directeur des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager pôle bancaire H/F
EOS France - 44 - NANTES
Vos missions s'articulent autour de 2 domaines d'activités : 1/Le Management d'une équipe : (60%) : Vous assistez votre Manager dans l'organisation de l'activité (dimensionnement, planning, le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 44 - NANTES
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ta mission Rattachée-rattaché à la Délégation de Nantes dont l'objectif est de collecter les droits d'auteurs, ton rôle en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)