Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3041897
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Gestionnaire copropriété 1 jour de télétravail H/FNous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Boulogne Billancouert. Vous travaillerez pour un administrateur à taille humaine. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 50000€ brut annuel.Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Vous rejoindrez un administrateur de biens renommé.Vous travaillerez sur un portefeuille de 35 immeubles pour 1200 lots avec les missions suvantes : Missions (avec un assistant) : + Préparation et animation des conseils syndicaux et des assemblées générales, + Mise en œuvre / suivi de l'exécution des décisions prises, + Gestion des relations avec les copropriétaires, les entreprises, etc. + Établissement des budgets, + Validation des factures, + Suivi des contentieux (hors recouvrement), + Réalisation des états datés.Expérience réussie d'au moins un an à un poste de gestionnaire de copropriétés. Autonome, très à l'aise informatiquement, rigoureux et réactif. Expression orale & écrite irréprochables. La connaissance de Gesteam serait un plus Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75004) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 4e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 18
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
OPTINERIS YVELINES - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Le poste d'assistant de gestion locative implique diverses tâches liées à la gestion des biens immobiliers locatifs. Voici quelques-unes des responsabilités typiques associées à ce poste : 1....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique Immobilier (H/F)
ACE MANAGEMENT - 94 - VINCENNES
Intitulé du poste Assistant technique immobilier H/F Contrat CDD Une entreprise porteuse de sens Le Fonds de Garantie des Victimes regroupe plus de 380 collaborateurs qui œuvrent au quotidien au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif de gestion locative. Vos missions: - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux Salarié (H/F)
GLOBALIMMO - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Rédiger de manière contradictoire et impartiale les états des lieux d'entrée et de sortie des logements, à l'aide d'un logiciel dédié. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Etats des lieux et Suivi des travaux (H/F)
EXECUTIVE RELOCATIONS - 92 - GENNEVILLIERS
Nous sommes une société spécialisée dans la relocation, accompagnant une clientèle internationale dans leur installation en France. Nous facilitons leur transition en leur offrant un service clé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 93 - NOISY LE GRAND
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de nos clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)