Customer Success et Product Manager H/F 64 - Pyrénées-Atlantiques
Offre n° 3046093
Customer Success et Product Manager H/F
64 - Pyrénées-Atlantiques
Publié le 30 septembre 2025
Présentation entreprise Prof en Poche est une Edtech spécialisée dans l'Intelligence Artificielle pour l'éducation depuis 2015. Notre mission est de créer des solutions numériques innovantes pour l'éducation et la formation. Nos valeurs d'équipe se traduisent dans tous les projets que nous portons au service du bien commun : bienveillance, engagement et adaptabilité. Éditeur de logiciels pour l'éducation, Prof en Poche édite plusieurs produits éducatifs dans son catalogue (création et distribution) du CP à Bac +5, sur les mathématiques, les sciences de l'environnement, les fonctions cognitives et le numérique responsable. En 9 ans, ce sont plus de 600.000 élèves et 30.000 enseignants qui ont pu bénéficier de nos ressources. Composée de 18 personnes passionnées situées dans les Pyrénées-Atlantiques, nos bureaux sont situés en hypercentre de Pau et de Bayonne. Contexte Pour accompagner le développement et la croissance de notre activité, nous souhaitons recruter un talent dédié au suivi et à la gestion de nos projets, en particulier ceux liés au développement numérique.Cette mission contribuera à l'amélioration continue de nos solutions grâce à un suivi structuré auprès de nos clients et usagers, avec comme priorité la satisfaction client et l'évolution de nos produits. Les principaux interlocuteurs seront : collectivités, entreprises, universités, IUT et enseignants. Missions principales 1. Suivi client (Customer Success) * Assurer le suivi post-closing (livrables, onboarding, satisfaction, animation de la relation). * Être l'interlocuteur privilégié des clients, des utilisateurs. * Garantir la qualité de l'expérience client et la fidélisation. 2. Produit (Product Management) * Centraliser et structurer les besoins clients. * Prioriser les demandes et les partager avec les équipes pédagogiques, design, informatiques et marketing. * Tester toutes les livraisons produit et s'assurer de la qualité et l'adéquation avec les souhaits des clients. * Traduire les retours terrain en plan d'évolution produit. 3. Commercial (partie du temps dédiée en détection) * Détecter les opportunités d'upsell et de cross-sell. * Qualifier les signaux business et transmettre aux équipes commerciales pour action. * Contribuer à la croissance en étant au plus proche des besoins exprimés par les clients. 4. Reporting * Assurer un reporting clair et efficace, formalisé sur Notion et accessible à toute l'équipe + auprès du Directeur Produit. Profil recherché Formation : Issu d'une formation de Bac +3 à Bac+5 à l'université, en école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent. Expérience : * Expérience confirmée en Customer Success et/ou Product Management. * Bonne compréhension des environnements SaaS. * Aisance relationnelle et capacité à dialoguer avec des équipes variées (tech, design, pédagogie, marketing, commerce). * Fibre commerciale : savoir repérer et relayer des opportunités business. * Organisation, autonomie et capacité de priorisation. * Forte sensibilité pour l'éducation, les nouvelles technologies, le progrès et la transmission des savoirs. Qualités humaines : * Bienveillance * Autonomie * Rigueur et organisation * Esprit collaboratif * Créativité Conditions de travail * Beau cadre de travail en centre ville de Pau, bureaux au 4 rue Serviez, ou en centre ville de Bayonne au 28 rue Lormand. * Espaces communs : salon, cuisine, douche, salle de repos. * Temps de travail : 35h à 39h/semaine * Rémunération brute : de 26K€ à 32K€ selon expérience, polyvalence et talent * Possibilité de télétravailler une partie du temps selon le profil et le projet professionnel rédigé ensemble * Pas de déplacement prévu Recrutement Entretien 1h avec un expert technique → Tests techniques → Entretien avec la direction → Réponse Calendrier Besoin à pourvoir dès l'automne 2025. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Lieu du poste : Télétravail hybride (64000 Pau)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 40 - Hagetmau
Le poste : Votre agence PROMAN Hagetmau recrute un chargé de clientèle H/F Votre mission consistera: Maîtriser la relation client omnicanale Maîtriser les usages numériques Conseiller et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice Service Client / Exploitation (H/F)
SAS LE VIEUX PORT - 40 - MESSANGES
Le camping 5 étoiles Le VIEUX PORT, situé à Messanges recrute un Directeur/trice Service Client /Exploitation H/F. PILOTAGE & REALISATION - Déclinaison de la stratégie d'accueil et de qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe du service clients (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - ST JEAN DE LUZ
FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, Un Manager Service Client (H/F). Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
40 - Saint-Paul-lès-Dax
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 32 - Condom
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Bayonne - 64 - Bayonne
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle Menuiseries (H/F)
64 - Gère-Bélesten
À propos du poste Nous recherchons un(e) Responsable du pôle Menuiseries pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez en charge de l'accueil et du conseil des clients (particuliers comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
64 - Lons
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle - en alternance (H/F)
Vitalliance - 64 - Lons
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (H/F)
Bricomarché - 64 - Saint-Pée-sur-Nivelle
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)