Directeur de Clientèle H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 3054579
Directeur de Clientèle H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour la mise en oeuvre des politiques définies par l'entreprise. En tant que Directeur de clientèle, vous avez la responsabilité de gérer et développer un secteur d'une cinquantaine d'établissements sur la région Sud -Ouest pour un chiffre d'affaires de 15 millions d'Euros et le management en direct de 4 Responsables opérationnels. Votre challenge ? Fidéliser nos clients et résidents, garantir la performance économique de votre secteur et développer votre équipe. Vos missions ? Etre garant du respect et de la bonne mise en oeuvre des engagements contractuels ainsi que de la réglementation en matière d'hygiène, de sécurité et des politiques en vigueur dans l'entreprise. Etre responsable de l'application de la politique budgétaire et de l'optimisation des résultats d'exploitation sur son secteur, dans le respect des contrats conclus avec les clients. Garantir le développement du CA de votre secteur Assurer le recrutement, l'évaluation, la formation et l'animation des équipes de votre secteur. Satisfaire vos clients et résidents : par vos actions et votre exigence en management, vous garantissez l'excellence de nos prestations de restauration Animer et développer vos équipes : vous faites preuve d'exemplarité, d'empathie et d'équité auprès de vos salarié(e)s pour les engager en favorisant leur esprit de service, d'équipe et de progrès. Vous gérez l'ensemble de votre périmètre en totale autonomie. NOTRE PROPOSITION : Poste CDI, statut Cadre Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction Charte télétravail en vigueur Poste à pourvoir sur notre maison de Toulouse ou celle de Bordeaux. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le Sud-Ouest (régions Aquitaine et Midi-Pyrénées) Bien entendu, nous valorisons toutes les singularités, sans distinction d'âge, de genre, de couleur de peau, d'origine sociale, de religion, ou d'orientation sexuelle seules la compétence et l'énergie comptent ! PROFIL : Vous avez une expérience opérationnelle significative d'au minimum 5 ans en restauration (commerciale, semi-gastronomique ou collective) durant laquelle vous avez managé des équipes et géré plusieurs centres de profits. Vous avez un fort esprit de service, êtes reconnu.e pour votre capacité à communiquer de manière efficace et vous faites preuve d'aisance relationnelle. Vous êtes capable de prendre des décisions importantes en faisant preuve de courage. Vous avez à coeur de fédérer et responsabiliser une équipe pour atteindre vos objectifs Fin diplomate et négociateur, vos qualités relationnelles et vos aptitudes managériale seront des atouts pour la tenue de ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partners Finances - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de Clientèle allie commerce et relation clients. En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F
Neeva - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F DESCRIPTION : Dans le but de renforcer et de poursuivre le développement de la société, nous recrutons un (e) chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client Contentieux H/F
Mobilize Financial Services - 33 - BORDEAUX
POSTE : Manager Relation Client Contentieux H/F DESCRIPTION : Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents ! Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre futur Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Pharma Dom - 33 - CESTAS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Les pôles de compétences assurent l'ensemble des interactions avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)