- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Marne
- Détail de l'offre 3055998
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Marne
- Détail de l'offre 3055998
Technicien / Technicienne support client (H/F) 51 - CORMONTREUIL
Offre n° 3055998
Technicien / Technicienne support client (H/F)
51 - CORMONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à assurer la satisfaction client en garantissant un service après-vente de qualité et en apportant une assistance technique fine et rigoureuse. - Accueillir la clientèle de manière professionnelle et courtoise au sein de l'établissement. - Prendre en charge et gérer les réclamations des clients avec diligence et empathie. - Valider les demandes de prise en charge pour les interventions sur les produits, en s'assurant de leur pertinence et conformité. - Fournir des explications techniques précises aux clients pour les aider à comprendre les solutions proposées. - Contrôler et valider la qualité de chaque prestation pour garantir le respect des standards établis. - Gérer les litiges éventuels en suivant les procédures appropriées et en maintenant une communication ouverte avec toutes les parties concernées. Description du profil : Formation et expérience L'assistant SAV H/F recherché possédera une solide expérience dans la prise en charge des réclamations client et la validation des interventions produits, tout en conservant une approche axée sur la satisfaction client. Nous recherchons un(e) professionnel(le) démontrant un niveau d'expérience confirmé, avec des compétences éprouvées en gestion des litiges et en communication technique. - Capacité à accueillir la clientèle avec professionnalisme et courtoisie - Expertise dans la gestion des réclamations clients et la validation des interventions - Compétence avérée pour fournir des explications techniques claires et précises - Aptitude à contrôler et valider la qualité de chaque prestation délivrée - Expérience probante dans la gestion efficace des litiges - Excellentes aptitudes de communication et d'écoute active, assurant un service client de haute qualité Ce que nous offrons : Contrat proposé : Nous offrons un contrat à durée déterminée en intérim pour un poste à plein temps de 35 heures par semaine, avec une prise de fonction dès que possible. Le poste est basé à Cormontreuil. Les entretiens de sélection se dérouleront en plusieurs étapes afin de mieux cerner vos compétences et capacités à répondre aux exigences du poste proposé. N'hésitez pas à contacter notre agence RAS Intérim au***
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
R.A.S Intérim REIMS, située dans la région champenoise, se distingue par son accompagnement personnalisé, garantissant sécurité et développement. Fondée en 1969, l'agence propose un intérim flexible et protecteur, avec des services accessibles à tout moment. Cette entreprise prestigieuse, spécialisée dans le secteur du transport et de la logistique, offre un environnement professionnel stimulant et en constante évolution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Bureau d'Études pour intégrer notre équipe de support client. En tant que Technicien Bureau d'Études Support Client, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien.ne Systèmes de Sureté (H/F)
IVT SECURITY - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Reims, dans la Marne, vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les programmations des centrales et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support Logiciel et Formation Clients (H/F)
Mercato de l'emploi - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé.e Support client et Formation, Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients pour optimiser leur expérience avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Medecin directeur technique (H/F)
Appel Médical par Randstad - 51 - REIMS
Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Support Client (H/F)
TS CONSEIL - 51 - RECY
Depuis plus de 40 ans, nous éditons des solutions numériques pour les collectivités locales, en les accompagnant dans la modernisation de leurs organisations. Notre expertise, développée au contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service support client H/F
Temporis Châlons en Champagne - 51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Et si vous rejoignez notre équipe ? Temporis Châlons en Champagne, une team , e et professionnelle composée de Noémie et Marine ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Support Client H/F
HARRY HOPE - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
En rejoignant notre société, vos missions seront : Optimisation de l'expérience client : - Concevoir et déployer des politiques et procédures pour améliorer l'expérience client, en lien avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)