Assistant en ressources humaines (H/F) 06 - BEAUSOLEIL
Offre n° 3057365
Assistant en ressources humaines (H/F)
06 - BEAUSOLEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : EN BREF : Assistant de Direction et Ressources Humaines H/F - CDI - MONACO - 2300 à 2500 net/mois - ASAP La division assistanat du bureau de Nice recherche pour son client, une grande structure renommée, un Assistant de Direction et Ressources Humaines (H/F) sur Monaco. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Gestion des Ressources Humaines : -Gestion administrative de l'entrée à la sortie des collaborateurs (réaction des contrats de travail, gestion des dossiers du personnel, assurer le bon suivi administratif vis à vis de la législation monégasque) -Recrutement : gestion des relations avec les prestataires externes, rédaction des fiches de poste, gestion des candidatures, planification des entretiens -Suivi de tableaux de bords RH (période essai, entrées/sorties des collaborateurs, maladie, etc.) -Suivi administratif des demandes de formation des collaborateurs -Répondre aux demandes des collaborateurs et managers au quotidien -Assurer le suivi des variables de paie chaque mois -Préparer et organiser les élections des délégués du personnel -Participer aux différents projets RH avec la direction Assistanat de direction : -Accueil physique et téléphonique -Gestion des plannings et des rendez-vous -Rédaction de courriers et de rapports -Gestion des boîtes mails -Classement, GED, archivage Description du profil : PROFIL Vous êtes issu d'une formation en ressources humaines et/ou en assistanat de direction et pouvez justifier d'une expérience de 3 à 5 années sur un poste similaire. Vous êtes réactif et dynamique, vous savez gérer vos priorités et mener à bien plusieurs tâches en même temps. Une excellente présentation est requise. Une expérience en cabinet d'expertise comptable / cabinet d'avocats ou dans un milieu exigeant (banques, hôtellerie de luxe) serait un plus. Une maîtrise parfaite de l'orthographe et des normes de rédaction est obligatoire. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT***Télétravail possible * Horaires flexibles * Prévoyance / Mutuelle * Prime annuelle LE PROCESS DE RECRUTEMENT***Premier entretien : avec notre consultant spécialisé, vous échangerez avec Morgane * Deuxième entretien : chez notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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