- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 3058896
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 3058896
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 3058896
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Grâce à la présence d'une flotte de véhicules (présents 6 jours sur 7 sur le territoire), notre client collecte les données dont ses clients ont besoins. L'objectif est d'analyser ces données et d'établir un audit pour optimiser les travaux et les décisions budgétaires. Une combinaison gagnante pour faire parler les données et aider les entreprises et les collectivités à faire les meilleurs choix et a objectifs leurs décisions. Dans le but de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, notre partenaire recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Il/elle peut également être amené à accompagner les commerciaux en avant-vente (élaboration de devis sur-mesure, constitution de bases de prospection) Missions : Gestion administrative et facturation : ? Enregistrer les clients et saisir les ventes dans l'outil dédié à la facturation ? Garantir la parfaite cohérence entre les informations portées par le CRM (Hubspot), les devis/bons de commande signés par les clients et l'outil de facturation ? Assurer la bonne transmission des informations administratives et opérationnelles relatives à chaque vente entre les parties prenantes. ? Gérer la facturation, les avoirs clients, les impayés ou les litiges éventuels, en collaboration avec le responsable administratif et financier ? Garantir, en collaboration étroite avec le responsable administratif et financier, la complétude, l'exactitude, l'information aux commerciaux et le paiement des commissions ? Maintenir à jour les documents nécessaires pour répondre aux appels d'offres (AO) et assister les commerciaux dans la complétion des AO. Modalité : Présentiel / Télétravail flexible (nécessaire d'être en IDF) Localisation : Issy-les-Moulineaux Avantages en nature PROFIL : Les requis pour le poste : * Rigueur, Organisation, Autonomie, Débrouillardise = Capacité à être méthodique et structuré dans le travail quotidien + Aptitude à gérer ses tâches de manière indépendante et efficace. * Process, Agilité = Connaissance approfondie des processus internes + capacité à les optimiser * Flexibilité et capacité d'adaptation dans un environnement dynamique. * Empathie, Écoute active = Compétences relationnelles fortes pour interagir avec des clients et des collègues de manière empathique et attentive. * Esprit d'Équipe et Valeur de Partage = Sens du partage, solidarité et esprit d'équipe + Posture d'aide et soutien actif aux collègues. Les plus pour le poste : * Expérience similaire = Suivi des commandes, Facturation, Relation Client * Excel : Compétences avancées en Excel, y compris les tableaux croisés dynamiques (TCD), et les formules de base (RECHERCHEV-H-X, SOMME.SI, SOMMEPROD) * Expérience au sein d'un environnement multi solutions / services * Connaissance d'Hubspot pour la gestion des relations clients + Inexfact pour le suivi des encours et facturation, saisie des devis. Rémunération : Entre 25KEUR et 30KEUR (selon profil et expérience)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
Dream Catcher Sales
Dream Catcher Sales, le cabinet n°1 de conseil en recrutement commercial. Nous accompagnons les acteurs de l'écosystème Tech & Digital dans la création, le renfort ou la transformation de leurs équipes commerciales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE Administration des Ventes (H/F)
LHH - 92 - COURBEVOIE
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e). Vos missions: Au sein du service clients vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)