Assistant Technique Electrique H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3061449
Assistant Technique Electrique H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Assistant Technique Electrique H/F DESCRIPTION : NOS OPPORTUNITES / LES MISSIONS Dans le cadre de nos projets dans le secteur de l'Energie, nous recherchons un Assistant Technique Electrique (H/F) dans le cadre de la modification d'installations électriques générales. Le poste est à pourvoir depuis Marseille (8ème). Les missions proposées : - Traitement des relevés d'adaptation multi-paliers, - Traitement des Fiches de Non-Conformité, - Rédaction des documents techniques Installation Electrique Générale (IEG), - Support sur les Fiches Impact Etudes. PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac +2/Bac +3 en Electricité, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire dans le secteur de l'Energie Vous maitrisez le Pack Office. Nous recherchons des profils dynamiques, rigoureux et ayant un bon relationnel. SALAIRE ET AVANTAGES - Entre 25K et 37K/ brut par an en fonction du profil, - Contrat CDI, - Vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 50% de la mutuelle entreprise, 100% pour la prévoyance, - Prime de cooptation, primes de vacances et autres primes - Paniers repas par mois, - RTT, - Participez à nos événements et rencontrez toutes nos équipes Arial Industries, - Plateforme Avantages (cinéma, culture, jeux, multimédia, chèques cadeaux). VOS OPPORTUNITES CHEZ ARIAL INDUSTRIES Pas de limitation ! Vous avez des objectifs professionnels ? Nous les définirons ensemble et serons heureux de vous aider à les atteindre. Votre sérieux et motivation ouvriront les portes des missions qui vous intéressent. PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Etape 1 : Point téléphonique (5/10 minutes) avec la chargée de recrutement - Etape 2 : Entretien Teams (30 minutes) avec la chargée de recrutement - Etape 3 : Entretien (1h) avec le manager technique - Etape 4 : Intégration au sein de nos équipes Nous garantissons de la réactivité et nous faisons en sorte de vous partager une réponse le plus vite possible ! En espérant vous compter parmi nous très prochainement. Ref : C73O81686 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARIAL INDUSTRIES
QUI SOMMES-NOUS ? ARIAL Industries, créée en 2001, est une société d'ingénierie et d'assistance technique en forte croissance dans les métiers de la mécanique, de l'électricité et des systèmes embarqués. Nous intervenons sur le plan national et européen pour des programmes d'envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, automobile, spatial, énergies et défense. NOS VALEURS ? Notre politique RH est construite autour d'un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Projet Branchement SENIOR Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une PME dont le site se situe à Aubagne Paluds et spécialisée dans le domaine de la fabrication d'équipement pour l'industrie navale, recherche Assistant(e) de Gestion F/H afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Pour répondre à la croissance de son activité, et cherche un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe Développement. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché.e à la Direction Communication et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des contrats maintenance CVC (Chauffage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
CFAI PROVENCE - 13 - Bouches du Rhône
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes das les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous l'autorité de la Directrice de l'entreprise adaptée, vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités. Vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Nous recherchons un ou une Employé Administratif (H/F) Sur le site des Pennes Mirabeau Les principales missions consisteront à : -Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)