- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 3069882
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 3069882
Assistant Commercial et Administration des Ventes H/F 60 - TRICOT
Offre n° 3069882
Assistant Commercial et Administration des Ventes H/F
60 - TRICOT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Assistant Commercial et Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client groupe industriel spécialisé dans la fabrication de produits techniques pour le secteur de l'industrie un(e) assistant(e) commercial(e) et administration des ventes : Sous l'autorité du responsable commerciale, vous serez en charge de gérer la relation commerciale et administrative auprès d'un portefeuille de clients basé en France : - Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale · Diffuser les évolutions de prix, les publicités et les prévisions de vente avec leurs dates/ échéances - Gestion des offres · Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits? - Participation aux opérations de promotion · Rédiger des correspondances commerciales · Informer lors des salons · Relancer des prospects et des clients - Suivi des clients · Enregistrement dans la base des nouveaux clients ouverture de compte · Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons · Gérer les dossiers commerciaux · Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements? · Informer les attachés commerciaux et la direction commerciale Commande · Analyser et vérifier les commandes et prévisionnels client · Saisir les prévisionnels dans SAP · Saisir les commandes dans SAP · Récupérer les commandes EDI sur ATGP · Mettre en préparation · Contrôler les reliquats en cours · Traiter les demandes d'échantillon Facturation · Basculer les BL en facturation · Suivre l'échéancier de facture · Relancer les factures impayée - Diplômé(e) d'une formation de type Bac +2/3 (commerce, vente, GEA, export), vous justifiez d'une expérience de trois ans sur un poste équivalent idéalement auprès de clients industriels. - La maîtrise d'un ERP de type SAP est un véritable plus. - Des connaissances de base en anglais seront également appréciées afin de pouvoir communiquer en interne avec les interlocuteurs du groupe. - Qualités humaines requises : dynamisme, proactivité, rigueur, envie de s'investir. Salaire négociable selon votre niveau d'expérience. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 60 - BARBERY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INDUSTRIE H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Liancourt
Au sein de cette industrie, une PME, bienveillante envers ses salariés et prônant l'écoute, la bonne intégration, l'accompagnement, la formation en interne, l'autonomie, l'entraide, etc. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commerciale (H/F)
ACTUAL PONT SAINTE MAXENCE 1087 - 60 - CREIL
L'agence Actual recherche un ou une secrétaire commerciale motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe à Pont Ste Maxence. En tant que secrétaire commerciale, vous serez en charge de faire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
L.V.M. - 60 - ALLONNE
éditer et envoyer les factures , réceptionner les commandes de nos 3 commerciaux, réaliser des fiches travail, suivi de la clientèle et des fournisseurs , gérer les appels téléphoniques ainsi que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Nogent-sur-Oise
ASSISTANT(E) Commerciale ( H/F ) votre métier, alors votre Agence Adecco recrute : Vos missions : - Interlocuteur privilégié des commerciaux et des clients "métropole" transitaires et clients DOM...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 60 - Barbery
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Bailleul-sur-Thérain
Votre mission :Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d'enlèvement - Facturer, encaisser, relancer des clients - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDTSTAD - 80 - Villers-Bretonneux
Envie de relever des défis stimulants en tant qu'Assistant commercial (F/H) chez notre client ? En tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif approvisionnement h/f
ADECCO FRANCE - 60 - Creil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à CREIL (60100), en CDD un Assistant Administratif (h/f) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
60 - BAILLEUL SUR THERAIN
Communiquer : - Répondre aux appels téléphoniques - Accueillir des personnes externes - Transmettre les informations aux personnes internes concernées Assurer le suivi des commandes et des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)