Gestionnaire Client en Assurance H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 3072442
Gestionnaire Client en Assurance H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Client en Assurance H/F DESCRIPTION : Reconnu(e) pour votre relationnel et à la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? C'est dans le cadre de notre développement, que nous recherchons un Gestionnaire clients (H/F) en CDI. La mission principale du Gestionnaire client (H/F) est de prendre en charge un ensemble d'opérations nécessaires à la vie du dossier d'expertise en lien avec nos clients (particulier, professionnel, entreprise). Après une formation interne à notre métier et à nos aux outils de gestion (logiciels et procédures clients) et en fonction du positionnement du Service Gestion client, le Gestionnaire client (H/F) peut être amené à effectuer les missions suivantes, selon deux axes : Missions de front-office : Recevoir et/ou émettre des appels téléphoniques Accueillir le client, découvrir sa demande, reformuler, et traiter la demande, Missions de back- office : Qualifier, enregistrer, affecter ou réaffecter les missions aux experts (terrain ou à distance), Réaliser une première évaluation des dommages, Contacter l'assuré, décrire la procédure (objet de l'appel), réclame les pièces nécessaires au dossier, constitue et transmet les dossiers à l'expert (terrain ou à distance), Positionner les rendez-vous sur les agendas des experts, Contrôler et assurer le suivi des délais à tenir (contacts, actes de suivi dans l'outil métier, envoi des rapports), Proposer des solutions de réparations Contrôler les rapports d'expertise, Informer les mandants de l'état d'avancée des dossiers. PROFIL : Pourquoi vous ? - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en accueil / secrétariat / relation client - Vous possédez une bonne communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel, - Idéalement, vous avez une première expérience réussie dans le service client ou en centre de contact téléphonique - Dynamique, réactif(ve) et organisé(e), vous savez faire preuve de bon sens et vous appréciez le travail en équipe. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Comment se déroule le processus de recrutement chez nous ? 1. Echange téléphonique pour apprendre à mieux se connaître et le cas échéant convenir d'une date pour passer un premier entretien de recrutement. 2. Entretien en présentiel avec réalisation d'un test de personnalité en amont du 1er entretien physique et réalisation d'un test de compétences à l'issue de l'entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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