MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 3073791
MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Descriptif du poste: Rattaché à notre bureau de Marseille, vous intervenez opérationnellement au sein de Directions Opérationnelles et/ou Ressources d'acteurs privés/publics et pilotez les équipes formées sur-mesure en fonction du projet qui vous est confié. Vous et votre future équipe, conseillez et accompagnez les décideurs dans leur démarche de transformation (organisation, projets d'administration / direction, mutualisations et fusions, refonte de processus, pilotage de programme de transformation, amélioration des usages du numérique et des systèmes d'information, pilotage et gestion de programme/projets de transformation et accompagnement au changement). À ce titre, vous réalisez des missions portant sur la transformation et l'accompagnement de nos clients sur les thématiques suivantes : · La déclinaison opérationnelle de la stratégie (audit de l'existant, appui au cadrage de projets de transformation, préparation de projets d'administration, de schémas, directeurs numériques, structuration du portefeuille de projets permettant la transformation de l'organisation) ; · L'évolution de l'organisation et des processus (audit organisationnel, fonctionnel, refonte et optimisation de processus, digitalisation et automatisation/robotisation des processus, conduite du changement) ; · Digital : développement d'une approche centrée utilisateur, amélioration des parcours usagers, valorisation de la data, développement de nouveaux services, de nouveaux partenariats ; · SI : accompagnement de la transformation SI, déploiement de nouveaux outils et processus. Au-delà des missions, vous serez impliqué dans : · La gestion et l'encadrement de collaborateurs disposant d'expertises sectorielles et/ou métiers ; · Le développement commercial (identification et qualification de besoins, remontée d'affaires, RDV avec les décideurs privés/publics, pilotage ou participation à la rédaction de propositions commerciales) ; · Le support RH : réaliser des entretiens candidats, remonter des besoins RH, cooptation ... ; · Des projets transverses du cabinet : création d'offres, développement des compétences . Profil recherché: Vous disposez d'une formation supérieure (Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur de premier rang, institut d'études politiques ou formation universitaire de haut niveau). Vous justifiez d'une expérience de minimum 16 ans en conseil sur des missions d'organisation / de transformation / de modernisation. Vous avez une bonne vision et compréhension des enjeux actuels de transformation des acteurs locaux notamment ceux induits par le digital. Vous êtes disponible, autonome, organisé, aimez travailler en équipe et possédez une expérience du management d'équipe. Vous avez l'ambition de vous impliquer durablement et de participer activement au développement et à la croissance de Willing. Vous êtes orienté résultat avec une passion pour la satisfaction client. Vous êtes curieux et vous vous intéressez aux expertises, aux références et compétences présentes au sein du cabinet, ainsi qu'au marché du conseil et à son évolution. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum. Égalité, Diversité, Mixité : Willing est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et d'égalité professionnelle. Dans ce cadre tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, cette confiance s'exprime notamment par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leurs diversités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant. Plus de 200 coéquipier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Controleur interne (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste : PROMAN est un groupe 100% familial, fondé à Manosque en 1990. Si son siège social y est toujours installé, se sont aujourd'hui 1 280 agences qui font travailler chaque jour 100 000...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
RESEAU TALENTS - 13 - Fuveau
L'entreprise qui recrute Mon client, un Groupe spécialisé dans les énergies renouvelables sur Fuveau (13), recherche en urgence un(e) Contrôleur de Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉE DE MISSION CONTROLEUR DE GESTION H/F (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
L'ARI est une Association à but non lucratif qui emploie 1500 salariés et gère plus de 50 établissements et services médico-sociaux en Provence ; nos actions sont fondées sur des valeurs humanistes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Vitrolles
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION OPERATIONNEL - CDI - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
HOMEPERF - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons notre futur(e) Contrôleur de Gestion Opérationnel F/H en CDI, à pourvoir dès que possible, sur notre siège à Aix-en-Provence. En tant que Contrôleur(-se) de Gestion dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur financier (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Manpower - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Contrôleur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur interne financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: La Direction des Affaires Financières (DAF) d'Aix-Marseille Université est constituée de quatre pôles : Budget, Recherche, Gestion Financière, Contrôle interne et Analyse des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction - département clientèle F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Unicil - Groupe Action Logement - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Descriptif du poste: Pour notre Département clientèle nous recrutons un Assistant de direction H/F en CDI basé à Marseille 6ème. Vous êtes en lien direct avec le directeur du département et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)