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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 3074297
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Missions Rattaché(e) au responsable du secteur, vos missions principales seront les suivantes : -Etablissement de factures et bons de commande -Création de compte client -Création et mise à jour des contrats clients -Organisation de rendez-vous clients -Relance Cash (factures impayées) -Classement/Archivage de document -Gestion du SAV (casse, étiquette manquante, perte de bacs) -Gestion du standard pour toute l'agence (minimum 30 appels par jour) D'autres missions administratives peuvent s'ajouter. Profil -Niveau BAC + 2/3 -Expérience sur une fonction similaire (optionnelle) -Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle. -Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités en toute autonomie. Horaires -De 8h/12h30 à 13h30/17h (16h vendredi) Description du profil : .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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