- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chargé de recrutement
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3085665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chargé de recrutement
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3085665
Coordinateur facilities magasins - Région Rhône Alpes F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 3085665
Coordinateur facilities magasins - Région Rhône Alpes F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que Coordinateur maintenance magasins(H/F) vous veillez à ce que toutes les obligations réglementaires et process internes soient respectés, vous accompagnez les magasins sur le terrain et avez en charge le contrôle qualité des prestations. Les missions principales impliquent notamment de : * Se rendre régulièrement dans les magasins (en moyenne 3 jours par semaine), pour effectuer des inspections et des évaluations. * Former les employés des magasins sur l'entretien des installations, les procédures de santé et de sécurité et les exigences de conformité. * S'assurer que les magasins comprennent et appliquent toutes les réglementations, politiques et procédures pertinentes (codes du bâtiment, sécurité incendie, normes environnementales). * Contrôler l'état des installations des magasins, les structures des bâtiments, les équipements et les services. * Coordonner les activités de maintenance nécessaires avec les prestataires. * Traiter les problèmes de maintenance pour assurer une résolution efficace des problèmes. * Contrôler l'exécution des contrats de maintenance en organisant régulièrement des réunions de suivi avec les fournisseurs. Rechercher de manière proactive une collaboration avec les fournisseurs afin d'améliorer les processus et réduire les coûts. * Préparer des rapports réguliers sur les inspections des magasins, les activités de maintenance et l'état de conformité. * Aider à la planification et à la mise en oeuvre de projets d'amélioration des installations (rénovations ou des mises à niveau de l'équipement). * Gérer efficacement et en collaboration avec d'autres département du groupe, les problèmes complexes liés aux propriétaires. * Apporter une contribution et des conseils d'amélioration à partir de la pratique quotidienne en ce qui concerne les processus, les procédures, les méthodes de travail et les systèmes au sein du département. * Administration générale : effectuer diverses activités de soutien administratif pour le département, notamment le traitement du courrier, l'archivage numérique, l'enregistrement des actifs et l'établissement de rapports d'activités. Avantages et rémunération: * CDI statut cadre * Rémunération annuelle brute entre 36k et 42k selon le profil * Véhicule de service, carte carburant, ordinateur, téléphone * 13ème mois * Prime de participation * Tickets restaurants * Mutuelle attractive * CSE * Réductions personnelles dans les magasins de l'enseigne Profil recherché: * Expérience confirmée dans le domaine de l'immobilier, de la maintenance ou des installations de magasins (minimum 5 ans) * Familiarité avec différents systèmes logiciels et capacité à apprendre rapidement de nouvelles applications. * Sens du service client et souci constant de la qualité. * Sens de l'organisation : structuration efficace des activités et projets, respect des délais et des lignes directrices. * Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, tout en restant efficace et rigoureux. * Esprit d'équipe développé, motivation forte et excellentes compétences en communication. * Pragmatisme élevé, capacité à trouver des solutions adaptées aux situations complexes. * Anglais niveau intermédiaire En parallèle de vos compétences, c'est surtout votre savoir-être et vos valeurs, en adéquation avec la culture d'entreprise de cette grande enseigne qui feront la différence ! Alors si vous vous retrouvez dans cette offre, que vous êtes prêt(e) à contribuer activement à sa croissance, dans un cadre dynamique et stimulant, n'hésitez pas à postuler. Je suis Capucine CHAMBRIN, recruteuse indépendante au Mercato de l'Emploi et je serais ravie d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Rejoindre une enseigne en forte croissance, c'est l'opportunité qui s'offre à vous au sein d'une entreprise qui a su s'imposer comme un leader dans le secteur du discount non-alimentaire en France. Présente sur le territoire depuis 2013, notre client connaît un développement exceptionnel avec plus de 850 magasins qui témoignent de son succès et de son implantation solide. Dans un environnement en pleine expansion, l'entreprise se donne les moyens d'atteindre ses ambitions tout ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement
69 - LYON 03
Les missions : Définir et anticiper les besoins en recrutement de l'agence. Rédiger et diffuser les annonces d'emploi sur différents canaux. Identifier des profils potentiels après réception des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement et des relations entreprises (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - Rhône
Bienvenue dans l'Association FODIPEG, un lieu où l'éducation rencontre l'innovation ! Forte de son expérience sur le marché de la formation depuis 1992, l'Association FODIPEG s'engage à façonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Recrutement & Marque employeur CCBPD (H/F)
MGA TECHNOLOGIES - 69 - CIVRIEUX D AZERGUES
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons notre futur.e Chargé.e de Recrutement & Marque employeur ! Ton Rôle : Au sein du Pôle RH, tu mets en œuvre la Politique Talents de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
PARTNAIRE 69 - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l'agence Partnaire LYON recrute un chargé de recrutement (H/F). Intégrer le groupe Partnaire, c'est intégrer un groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement H/F
CRIT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un Chargé de recrutement à Saint Priest - en contrat intérimaire de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur (h/f)
IZIWORK - 69 - Meyzieu
Je recrute pour une entreprise spécialisée dans la transformation de cartons, un conducteur de lignes (H/F). À propos de la mission Vos principales missions : - Conduite de machine. - Montage de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations apprenants (H/F)
SEPR.CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - 69 - LYON 03
La SEPR, organisation sans but lucratif, fondée en 1864, est une institution de 1er plan en Auvergne-Rhône-Alpes accueillant plus de 3500 apprenants du CAP à la Licence professionnelle. Pionnière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en recrutement
CRIT INTERIM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un(e) Consultant(e) en recrutement pour une mission en intérim de 3 mois à Saint-Denis - 93210. Le/la candidat(e) idéal(e) devra...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
69 - LYON 03
Les missions : Définir et anticiper les besoins en recrutement de l'agence. Rédiger et diffuser les annonces d'emploi sur différents canaux. Identifier des profils potentiels après réception des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la métallurgie, un gestionnaire RH H/F. Dans le cadre de la réorganisation du service RH, vous viendrez en renfort et serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)