- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Essonne
- Détail de l'offre 3108994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Essonne
- Détail de l'offre 3108994
Prévisionniste des ventes / Demand Planner H/F 91 - LISSES
Offre n° 3108994
Prévisionniste des ventes / Demand Planner H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Vos missions : Vous évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, pilotée par la Demand Planning Manager, vous aurez en charges les missions suivantes : * La planification des prévisions de vente : * Via des modèles statistiques * Basées sur l'historique des ventes et les évènements futurs * La fiabilité des propositions de commande proposées aux clients : * Pour accompagner nos clients dans leur commande et livraison, nous leur proposons les articles à commander * A l'aide des prévisions calculées et des stocks de sécurité définis par le Demand Planner * La communication avec nos clients * Des échanges sur les évènements impactant les ventes * Un accompagnement dans les développements et changements du restaurant Votre profil De formation Bac+3 à 5, vous avez suivi un cursus avec une option ou spécialité Supply Chain. Compétences requises : * Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l'aise avec Excel et les outils de Business Intelligence. Une formation sera dispensée aux outils et systèmes informatiques de Supply Chain Management (CRM, ERP et APS). * Goût des chiffres * Sens analytique et esprit de synthèse. * Qualités relationnelles, capacités de négociation et d'influence * Sens du service client * Capacité à travailler en autonomie, bonne gestion des priorités Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages financiers : Notre package de rémunération est composé d'un salaire annuel fixe sur 13 mois, d'une prime sur objectifs + RTT + Participation/Intéressement + PEE + Plan Epargne Retraite + Tickets restaurants + Mutuelle + 100% prise en charge du titre de transport. Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
MARTIN BROWER
Avec plus de 11 000 salariés dans le monde dont plus de 900 en France, Martin Brower est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide. Certifiés « Top Employer » depuis plusieurs années nous plaçons nos collaborateurs et leur sécurité au cœur de nos préoccupations. Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et exigeant, évoluer dans un environnement stimulant, en perpétuel mouvement où l'esprit d'équipe et la satisfaction client font partie inté...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable achat électricité (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des achats F/H (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos missions : Au sein de la Direction Administrative et Financière, dans le service Achats, assurer la gestion des achats et des relations avec les fournisseurs/prestataires en mettant en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MAITRISE EN ENTREPRENEURIAT SCIENTIFIQUE (H/F)
TATTOO ART PLUS - 75 - PARIS 09
Maîtrise en informatique, innovation,marketing digital, connaissance technique dans les bijoux de piercing et le métier de tatouage. connaissances techniques dans la négociation et relation clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur achats (H/F)
PARTNAIRE - 75 - PARIS 01
Partager sa joie de vivre et le Sunny Side of Life, tel est l'esprit de notre client . Les bijoux et montres de luxe sont à cette image. Ils rythment les plaisirs de la vie et célèbrent ces moments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
CENEXI - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Mission Au sein du département Achats, l'Assistant(e) Achats opère depuis notre siège, situé à Fontenay-sous-Bois, et occupe une fonction clé dans la gestion optimale de la partie administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique et Export (H/F)
LUXURY WATER COMPANY - 75 - PARIS 15
À propos de Luxury Water Company : Luxury Water Company est une entreprise innovante et leader dans la production et la distribution de bouteilles d'eau haut de gamme. Reconnue pour son engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Planification/Ordonnancement (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de section Pilotage des marchés de déplacements du ministèr (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)