Gestionnaire back et middle office- H/F- CDI

Gestionnaire back et middle office- H/F- CDI 75 - Paris 15e Arrondissement

Postuler à l'offre Gestionnaire back et middle office- H/F- CDI
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire back et middle office- H/F- CDI
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire back et middle office- H/F- CDI
    • Signaler cette offre

Offre n° 3109634
Gestionnaire back et middle office- H/F- CDI

75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 01 octobre 2025

 A propos de NOVAXIA Première société à mission du secteur immobilier et pionnier du recyclage urbain, le groupe Novaxia est une entreprise spécialisée dans l'investissement immobilier durable qui a pour objectif de « mettre le sens à profit ». Née de la rencontre de l'immobilier et de l'épargne, le groupe Novaxia associe ces deux expertises pour mener à bien, au bénéfice de ses investisseurs et de toutes les parties-prenantes de la ville, des projets immobiliers à fort impact social, sociétal et environnemental tels que la production de logements à partir d'actifs tertiaires obsolètes grâce au recyclage urbain et à l'amélioration du parc tertiaire à potentiel grâce à la gestion immobilière durable. Le groupe Novaxia, à travers ses filiales Novaxia Investissement et Novaxia Développement, gère 45 actifs immobilier de rendement et pilote un pipeline de 95 projets en cours de développement. Novaxia fait partie des Champions de la Croissance Les Echos/Statista pour la 6ème année consécutive. www.novaxia.fr. A propos de Novaxia Investissement Novaxia Investissement est une société de gestion agréée par l'Autorité des Marchés Financiers. Elle crée des véhicules d'investissements immobiliers dédiés au recyclage urbain. Elle gère une gamme de fonds pour le compte de tiers. Novaxia Investissement propose des fonds de recyclage urbain labellisés ISR. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Chèques cadeaux * Téléphone * RTT * 50% Transports   Si toi aussi tu contribuais à façonner la ville de demain et à développer l'épargne immobilière durable et le recyclage urbain ? En nous rejoignant en tant que Gestionnaire Back et Middle Office au sein de l'équipe Novaxia Investissement, tu pourras : Contribuer à mettre le sens à profit en structurant l'organisation de nos partenariats   Pourquoi recrutons-nous sur ce poste ? Afin de contribuer à la réalisation du plan d'actions 2025 et années suivantes de Novaxia Investissement :  l'ambition est de poursuivre le développement engagé au sein de l'offre produits et de ses distributeurs et de maintenir une relation de confiance avec les partenaires existants   Tes missions Sous la responsabilité du Directeur Adjoint du service client, tu auras les missions suivantes : Middle Office => o   Analyser les dossiers de souscription o   Réaliser les diligences réglementaires (LCB-FT, entrée en relation) o   Assurer le suivi administratif des opérations d'investissement o   Être l'interlocuteur(trice) quotidien(ne) des Conseillers en Gestion de Patrimoine et des partenaires o   Effectuer les contrôles de conformité de premier niveau Back Office => o   Gérer la relation investisseurs (entrées, sorties, mutations, successions) o   Mettre à jour les registres et suivre les opérations sur titres o   Collecter et traiter les pièces justificatives manquantes ou complémentaires o   Réaliser le traitement administratif post-souscription et assurer la bonne tenue documentaire Les missions décrites ci-dessus ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins de l'activité et de l'organisation de l'équipe Ton équipe et Novaxia Investissement Tu rejoindras une équipe passionnée, engagée et solidaire. Chez Novaxia Investissement, les valeurs qui nous animent se résument à travers l'acronyme PAVIEE : passion, audace, vision, ingéniosité, écoute, équipe.     Ton profil ? o   Formation Bac +2/3 (BTS, DUT, licence) en gestion, finance, administration ou domaine équivalent o   Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire en service client, middle ou back office o   Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion) o   La maîtrise des outils Salesforce et Unicia est un atout apprécié o   Bonne connaissance des obligations réglementaires, notamment LCB-FT, est un plus o   Rigueur, autonomie et sens aigu de l'organisation o   Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles o   Capacité à travailler en équipe dans un environnement collaboratif, avec un fort sens du service client   Informations pratiques ·       Poste en CDI à pourvoir dès que possible ·       Package de rémunération à déterminer selon le profil : Fixe + variable + participation+ carte Swile ·       Poste basé à Paris 15eme ·       2 jours maximum de télétravail par semaine   Tu t'es reconnu(e) dans cette annonce et tu as toujours envie de nous rejoindre ?   N'hésite plus et postule en un clic !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 6 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE DES OPERATIONS COMPTABLES DE TRESORERIE (H/F)

    75 - PARIS 08

    En tant que Responsable gestion trésorerie, tu joues un rôle clé dans le bon fonctionnement de la machine financière : tu contribues à optimiser la trésorerie, fiabiliser la comptabilité et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Trésorier/Trésorière (H/F)

    93 - ST DENIS

    Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, nous sommes à la recherche d'un candidat(e) en CDD pour une période de 7 mois à compter du 1er octobre 2025. Sur la base des activités confiées par...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable comptabilité client (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 78 - POISSY

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Trésorier / Trésorière (H/F)

    75 - PARIS 08

    Missions Au sein de l'équipe comptable de GTA, le ou la candidat(e) aura pour principales missions : Assister dans la gestion quotidienne de la trésorerie (suivi des flux, gestion des liquidités) ; ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Trésorier / Trésorière H/F

    CGN EUROPE ENERGY (CGN EE)  - 92 - PUTEAUX

    Gestion des prêts : Contrôler le respect des engagements, l'identification des clients après le prêt et gérer les défaillances. Capital et financement : Superviser la structure du capital, les prêts...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la trésorerie (H/F)

    ZV FRANCE  - 75 - PARIS 16

    Notre futur(e)responsable trésorerie travaillera au sein du département Finance et sera directement rattaché(e) à notre directrice administrative et financière. Notre responsable participera à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de financement (logement social) H/F (H/F)

    SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO  - 75 - PARIS 15

    Proche de nos locataires et de nos territoires, nous leur apportons des réponses ajustées au plus près de leurs besoins. Cette proximité, nous la faisons également vivre au sein de nos équipes : ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de financement et de partenariats (H/F)

    GENERATION PLUS: TON EMPLOI  - 75 - Paris (Dept.)

    Rôle et responsabilités: Generation France est à la recherche d'un.e Chargé.e de financements et partenariats pour venir en soutien à l'équipe Financements et partenariats de Generation France. ...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    ERNST & YOUNG  - 92 - Courbevoie

    Descriptif du poste: Acteur majeur en France et à l'international dans le Conseil, l'Audit, le Droit, et la Transaction, EY se donne les moyens de répondre à un double enjeu prioritaire : mettre au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur du pôle ressources F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    VAL D'OISE HABITAT  - 95 - Cergy

    Descriptif du poste: Val d'Oise Habitat recherche un directeur du pôle ressources (h/f) en CDI pour son siège social situé à Cergy-Pontoise.  Rattaché au Directeur général, le directeur du pôle...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.