Coordinateur·trice ADV Export (H/F)

Coordinateur·trice ADV Export (H/F) 30 - Vauvert

Postuler à l'offre Coordinateur·trice ADV Export (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur·trice ADV Export (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur·trice ADV Export (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3114860
Coordinateur·trice ADV Export (H/F)

30 - Vauvert - Localiser avec Mappy

Publié le 01 octobre 2025

Dans le cadre de la forte croissance de notre activité Petfood et l'accélération de notre développement à l'Export, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV Export (H/F) en CDI pour notre site Virbac Nutrition basé à Vauvert (30). Vos missions ? Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et le développement de nos équipes ADV actuelles en : * Assurant la coordination et l'animation de l'équipe ADV client Export (commande, proforma, livraison, facturation, documentation export) * Utilisant des indicateurs de performance Service Client pour piloter et donner de la visibilité sur l'activité du service ADV Export dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue (ISO 9001), * Assurant le développement d'une relation mensuelle avec les filiales / responsable de zones en embarquant les équipes opérationnelles en s'appuyant sur des rituels * Assurant le traitement des réclamations au travers de notre outil d'enregistrement ENNOV et suivi et maîtrise de l'édition des avoirs * Participant en collaboration avec le groupe et la responsable du service à l'élaboration du plan de transport (routier & maritime) et s'assure de sa bonne exécution (commande, conformité et facturation) * Assurant la création et mise à jour documentée de processus Export permettant d'harmoniser et sécuriser les flux E2E (fiches clients, prise de commande, certificats.) * En collaborant avec la Responsable du Service et la coordinatrice ADV France, participe à la la formation et la montée en compétence/ en autonomie des gestionnaires ADV Export * Assurant la vérification et la conformité des liasses documentaires pour chaque expédition Export: facture, BL, CoO, CoC, CoA, certificats sanitaires... * Assurant la bonne application des prix de transfert définis * Assurant la fiabilisation de la relation avec nos prestataires logistiques (communication, indicateurs de pilotage.) * En collaborant avec le service comptabilité et assurant le suivi du risque crédit (gestion des encours et des relances clients) * Assurant le lien avec l'équipe Regulatory Affairs afin de coller aux besoins des autorités et suivre leurs évolutions * Participant à développer la relation de confiance avec les autorités locales (DDPP, Douane, .) * Périmètre: 30+ pays/clients intragroupe et externes Votre profil ? De formation niveau Bac +3 dans le métier de la Supply Chain, vous bénéficiez d'une expérience significative dans la gestion de clients à l'export, idéalement dans le secteur de biens de grande consommation. Les compétences et qualités suivantes sont indispensables pour réussir dans ce rôle: * Connaissances Interfaces & Service Clients * Connaissances des spécificités des flux Export (liasse documentaire, réglementation par pays, sensibilité douanière.) * Compréhension des flux logistiques globaux dans une approche E2E * Expérience dans l'animation d'équipes et de réunions * Bonne maîtrise des outils informatiques bureautique (Google Suite) & ERP (Movex) & Flux EDI * Anglais courant écrit & oral indispensable * Communication assertive * Capacité à interagir avec des équipes pluridisciplinaires * Résilience face aux défis et aptitude à gérer des priorités complexes. * Rigueur, sens de l'organisation et de l'anticipation. Nos avantages ? Rémunération fixe et avantages (primes diverses, intéressement et participation, mutuelle et prévoyance, avantages CSE, participation aux repas d'entreprise.). Basé à Vauvert (30) Pour les candidats hors région, nous vous accompagnons dans votre mobilité géographique grâce à un pack mobilité qui comprend : * Une aide à la recherche de votre nouveau logement, * Un accompagnement financier, * Une prise en charge de vos frais de déménagement. Pourquoi pas vous ? Tout au long de votre parcours chez Virbac, vous bénéficiez d'un cadre de travail valorisant votre expertise et offrant des possibilités de développement et d'évolution grâce à la diversité de nos métiers. Nous rejoindre, c'est intégrer des équipes qui prennent en compte la dimension humaine dans chacune de leurs décisions et qui se mobilisent au quotidien pour améliorer notre qualité de vie au travail.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base

Employeur

Virbac

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administration des ventes (H/F)

    ERGOS 34 676  - 34 - MONTPELLIER

    Rattaché (e) à la Direction générale et commerciale, vous assurez le traitement administratif des commandes et des contrats de télésurveillance depuis la validation de la commande jusqu'au suivi...

    CDI Intérimaire  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI Intérimaire
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller commercial assurance Montpellier (H/F)

    LEADER UNDERWRITING  - 34 - MONTPELLIER

    Le groupe Le Groupe Leader Insurance, 7ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale & Marketing (H/F)

    34 - Montpellier

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing & Commercial passionné(e) par l'innovation et le design digital. Vous serez au cœur de notre stratégie de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administration des ventes H/F (H/F)

    GIP CONNECT  - 34 - LATTES

    GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) gestionnaire...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial B2B F/H

    SYNERGIE  - 30 - Vergèze

    Notre client, acteur reconnu dans le domaine des analyses biologiques, recherche un Chargé de Développement Commercial H/F.Rattaché(e) à la Responsable du développement commercial, vous jouerez un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial habitat confirmé (H/F)

    TECHNITOIT  - 30 - NIMES

    Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    RANDSTAD  - 30 - Marguerittes

    Vos missions en tant d'assistant commerciale (F/H) seront les suivantes: - Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des clients. - Gérer les commandes : saisie, suivi des livraisons et traitement...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et commercial (H/F)

    34 - LUNEL VIEL

    Vos missions A compétence égale, les postes seront prioritairement réservés aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Détails des activités et missions : - Gestion des factures - Gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    34 - MAUGUIO

    Sud Maintenance, une société de pose et maintenance de portes et portails automatiques recherche, pour son agence de Mauguio (34) un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e chargé.e de: -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) des contrats de gestion de maintenance technique (H/F)

    MAIRIE  - 30 - VAUVERT

    La mairie de Vauvert recrute son futur (e) Chargé(e) des contrats de gestion de maintenance technique -Direction du Centre Technique Municipal Vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.