BACK UP - Hote(sse)Temps complet (8H30 -17H30) F/H (H/F) 92 - Montrouge
Offre n° 3115769
BACK UP - Hote(sse)Temps complet (8H30 -17H30) F/H (H/F)
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » ACCUEIL / ORIENTATION / INFORMATION : Accueille, informe et oriente: - Accueille les collaborateurs, visiteurs, fournisseurs avec le sourire et en respectant les règles liées aux métiers de l'accueil et aux consignes de sécurité du site. - Les informe, oriente et/ou les invite à patienter dans la zone d'attente. - Prévient les visiteurs des délais et des conditions de l'attente. - Traite les appels téléphoniques. - Filtre et transfère les appels vers les services ou personnes concernées. - Prend les messages le cas échéant par le moyen adapté - Donne les premiers renseignements aux publics concernés. - Contrôle et vérifie les conditions d'accès au site - Remet un badge si besoin Accueil téléphonique: - Traite les appels entrants - Filtre et transfère les appels vers les services ou personnes concernées - Donne les premiers renseignements aux publics concernés MISSIONS ANNEXES : - Prend connaissance du planning des formations et/ou événements du jour. - Réserve les salles de réunion et si nécessaire prépare le matériel - Signale au formateur toute annulation ou retard de stagiaire - Appelle des taxis à la demande. - Met à jour l'annuaire téléphonique. - Met à jour les procédures - Réceptionne les plis et colis/dispatche le courrier - Rédige des courriers administratifs - Peut être amené à former un agent sur site REPORTING : - Renseigne les registres de suivi et les supports de communication - Renseigne le rapport d'activité journalier - Signale et remonte les anomalies à son responsable - Enregistre ou transmet toute manifestation de satisfaction ou d'insatisfaction client consommateur et remonte l'information à son N+1 RELATIONS CLIENT : - Veille à assurer un bon relationnel avec le client et les usagers du site - Veille à respecter la confidentialité de l'activité du site et des procédures clients - Veille à la bonne tenue et à l'entretien du matériel et à l'environnement de travail mis à disposition - Représente Elior Services FM auprès du client - Veille à l'entretien de sa tenue et à sa bonne présentation QUALITÉ SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT : - Applique les procédures internes conformément à la norme ISO9001 - Participe à l'amélioration continue de la prestation - Applique les consignes de sécurité et de développement durable du client et d'Elior Services Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'accueil ou la relation client (minimum 2 ans souhaités). Excellente présentation et sens aigu du service. Vous êtes souriant(e), dynamique et réactif(ve). Bonne élocution et aisance relationnelle, capacité à gérer plusieurs interlocuteurs. Maîtrise du standard téléphonique et des bases bureautiques (Outlook, Word). Flexible et disponible pour des missions ponctuelles en temps partiel (remplacements vacataires).
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services d'information n.c.a.
Employeur
ELIOR
DERICHEBOURG Accueil propose des prestations d'accueil et de services, ainsi que des prestations d'accueil dans l'événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MEDESTHEL - 75 - Paris 9e Arrondissement
Afin d'accompagner son développement, Le Centre du Champ de Mars recherche un(e) Secrétaire Médical(e). Qui sommes-nous ? Le Centre du Champ de Mars est un établissement situé dans le 15ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALPHA CONTROLE - 78 - TRAPPES
Nous recrutons un/e assistant/e admisnitratif pour notre service admisnitratif et technique, basé à Trappes (78).Pour : -traiter les courriers, e-mails et appels téléphonqiues entrants -le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Les Lilas
L'enseignement catholique de Seine-Saint-Denis recherche pour un de ses établissements situé aux Lilas (93260) un/une assistant(e) administratif/ve. En lien et sous l'autorité du Chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
ENTREPRISE DE RECYCLAGE DE MATERIAUX RECHERCHE SON ASSISTANTE ADMINISTATIVE POLYVALENTE : la tenue des dossiers clients et fournisseurs ; le suivi des commandes ; la mise à jour des bases de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la mobilité entrante Erasmus+ (réf. DRI-2-RE27) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Relations internationales de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université : Fonctions : Gestionnaire de la mobilité entrante Erasmus+ Catégorie : B Corps : TECH BAP :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
CABINET C.BAUDRIER - 75 - PARIS 17
Étude de commissaire de justice à Paris recherche dans le cas de son développement un ou une assistant polyvalente afin de renforcer ses équipes l'étude est situé à Paris sur deux sites elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Versailles
Au sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service : - traitement des mails - gestion des appels téléphoniques - vous recevez les clients - traitement de courrier sous Word...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
WISSAY FOOD - 93 - AULNAY SOUS BOIS
missions principales: - Gérer l'agenda et les rendez-vous du supérieur hiérarchique. - Classer et archiver des documents administratifs. - Rédiger des courriers, des notes et des comptes rendus. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grands comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront de gérer la relation administrative et contractuelle d'un portefeuille de clients Grands Comptes afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial (H/F)
JL SECURITE - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif et commercial à temps partiel pour un contrat à durée déterminée (CDD) avec une possibilité de transformation en contrat à durée indéterminée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)