- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Détail de l'offre 3117608
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Détail de l'offre 3117608
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 18 - Cher
Offre n° 3117608
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
18 - Cher
Publié le 29 août 2024
Au sein de l'équipe formation de la Région Centre, vous contribuez à la mise en oeuvre du plan de développement des compétences en lien avec notre prestataire en charge de la gestion administrative des actions de formation. Grâce à vos compétences, vous réalisez les missions suivantes: Traiter les besoins individuels exprimés et non répertoriés au catalogue des formations MBDA : - Analyser, par un questionnement sur les compétences à développer, les besoins de formation validés - S'informer, rechercher et identifier sur le marché externe des solutions de formation répondant aux attentes - Echanger avec les prestataires sélectionnés sur la solution potentielle envisageable - Echanger avec le salarié pour l'orienter vers une action de formation répondant à la demande De plus, pour les actions de formation référencées au catalogue MBDA, vous contribuez au pilotage de l'activité du prestataire de gestion administrative sur la mise en oeuvre des formations. Pour l'ensemble des formations, vous vous assurez que les formations se réalisent dans des conditions optimales (matériel, accueil formateur ...); vous suivez l'état d'avancement du plan de formation du périmètre et conseillez les salariés sur les actions de formation existantes. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCO), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité d'entreprise, aide au logement, assistant(e)s sociales, infirmerie et service de santé au travail interne...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'armes et de munitions
Entreprise
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 45 - LOURY
Notre client situé à Loury specialisé dans le BTP est à la recherche d'une assistante planning. Ce poste est à pourvoir dans un premier temps en intérim avec possibilié de CDI par la suite. Salaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 45 - Fontenay-sur-Loing
Manpower MONTARGIS recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant guichet (H/F) Poste à pourvoir dès que possible. Vos missions seront de : -Accueillir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RUELLET-ESNAULT - 45 - VILLEMANDEUR
Pub Colaut est une société spécialisée depuis plus de 40 ans dans la conception, la fabrication d'enseignes, d'habillage de façade et de signalétique. Notre forte croissance entraîne un véritable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médicale (H/F)
MAIRIE - 45 - INGRE
Au sein du Centre Municipal de Santé d'Ingré, vous assisterez les médecins et le coordonnateur du centre dans le cadre des actions de santé publique, de prévention, d'éducation pour la santé et à des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
18 - ORVAL
Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique des clients, de la prise de rendez-vous pour l'atelier, de la gestion et l'archivage du courrier. Vous ferez de la facturation sur un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asssitant Administratif (H/F)
89 - VILLENEUVE LA GUYARD
Assurer la gestion de l'administratif courant (contrats, pièces administratives sous-traitants, rédaction de courriers, gestion du courrier, classement...) - Avoir une bonne maîtrise des outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
ALLIER URGENCE DEPANNAGE - 03 - ST POURCAIN SUR SIOULE
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maladie, vous aurez les missions suivantes: -Elaboration de devis -Suivi des factures -Vous serez l'interlocuteur/trice privilégié des plateformes des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE - 89 - CHAMPS SUR YONNE
Dans le cadre d'un remplacement d'un arrêt de travail longue durée, vous assurerez le secrétariat pédagogique : - Mise à jour des dossiers d'inscription, saisie des dossiers des élèves dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
CC DU PITHIVERAIS - 45 - PITHIVIERS LE VIEIL
Placé(e) sous l'autorité de l'assistante de la Directrice Générale des Services Techniques, pour soutenir l'équipe au sein du Pôle Environnement et Travaux dans la réalisation de projets innovants,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (h/f)
ADECCO - 41 - Morée
Notre Cabinet de Recrutement Adecco, recherche pour son client en forte croissance, acteur unique du photovoltaïque, un(e) gestionnaire administratif (H/F) en CDI. Dans le cadre de ses missions le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)