PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3117863
PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Au sein de notre siège à Paris, pour renforcer les équipes de Constructa Asset Management et partager son expertise unique en matière de gestion et de valorisation d'actifs immobiliers, nous recherchons un Property Manager Confirmé (H/F) avec un très bon niveau d'anglais. En nous rejoignant vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et accueillante pour assurer la gestion d'un portefeuille d'immeubles tertiaires (bureaux et commerces) en coordination avec les équipes techniques et comptables. Au sein de la Direction du Property Management, vos missions principales seront notamment de : * Veiller au respect et à l'application des dispositions des baux, avenants et autres conventions locatives, * Préparer et mettre à jour les états locatifs selon les modèles spécifiques, * Assurer les relations régulières avec les locataires (gestion des états des lieux entrants et sortants en liaison avec l'équipe Technique, réclamations locataires, communications diverses, interventions spécifiques, réunions locataires, etc.) * Veiller au respect du règlement intérieur et actualisation dudit règlement, si nécessaire * Assurer les relations avec les différents interlocuteurs (AFUL, ASL, SYNDICS, RIE, administrations et autres mandataires etc.) intervenants dans le cadre de la gestion des actifs, * Vérifier & valider les quittancements (les loyers, charges et autres refacturations diverses) ; * Suivi des impayés et gestion des contentieux divers, proposition d'engagement des procédures adéquates, * Suivre les éventuelles procédures en cours (recouvrement, fixation loyers?) en liaison avec les Avocats, * Établir en liaison avec l'équipe Technique les budgets annuels de fonctionnement, CAPEX, OPEX, travaux spécifiques, * Elaboration des redditions de charges en liaison avec le service comptabilité et technique, * Gérer et assurer le suivi des sinistres multirisques et Dommages-Ouvrage * Préparer les reportings réguliers de gestion selon les tableaux de bord ; * Maintenir à jour la base documentaire de l'immeuble (Scan des courriers, des baux, et plus généralement de tous documents de gestion ou technique,), * Tenir à jour l'ensemble des dossiers de chaque actif, * Participation à la complétude documentaire dans le cadre des Data Room, Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure juridique/gestion avec une spécialisation immobilière, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en gestion immobilière d'au moins 5 ans en tant que Property Manager sur un patrimoine tertiaire vous ayant positionné(e) en responsabilité avec des clients nécessitant des échnages en anglais. Vous maîtrisez les baux commerciaux et connaissez le fonctionnement des copropriétés, AFUL/ASL et RIE. Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes orienté client et avez le goût du travail en équipe. Un niveau d'anglais professionnel courant (écrit + oral) est obligatoire pour une bonne intégration dans les portefeuilles gérés. Le Groupe CONSTRUCTA est fier d'être un employeur qui favorise l'égalité des chances. Nous sommes convaincus que la diversité des profils présents au sein d'une organisation est un facteur clé de performance, d'innovation et d'excellence. Promouvoir un environnement de travail diversifié et inclusif est donc un de nos objectifs stratégiques permettant notre succès long-terme. Le Groupe CONSTRUCTA s'engage à offrir un accès équivalent à ses opportunités d'emploi et de développement de carrière sur la base des qualifications individuelles, sans tenir compte des différences liées à la religion, l'âge, le genre, l'origine sociale, ethnique ou culturelle, la nationalité, l'état de santé, le handicap physique et mental, ou l'orientation sexuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT
Avec Constructa Asset Management : Constructa accompagne les investisseurs et propriétaires dans la gestion et la valorisation de leurs portefeuilles immobiliers tertiaires, en couvrant l'ensemble de la chaîne de création de valeur : du conseil à l'investissement jusqu'à l'Asset Management et au Property Management. Constructa Asset Management exerce 5 métiers complémentaires : · Asset Management · Investment Management · Property Man...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet performances Energetique (H/F)
93 - Noisy-le-Grand
Faites la différence et venez vivre une expérience professionnelle épanouissante, relevez des défis passionnants et construisez le parcours qui vous ressemble. Dans le cadre d'un accroissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Projets et Performance (H/F)
92 - COURBEVOIE
Vos missions : - Piloter et manager l'équipe Projets et Performance DEU selon les pratiques Lefebvre Dalloz. - Piloter les budgets de l'équipe DEU dans sa globalité. - Piloter le portefeuille projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ON OFF PROJECT - 93 - NOISY LE GRAND
À propos du poste Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire ADV pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'administration des ventes et du support client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de projet énergie renouvelable France F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KEON - 92 - Malakoff
Descriptif du poste: Avec l'appui de la Responsable développement, le/la Responsable de projet énergie renouvelable France est chargé(e) de manager une équipe d'un ou plusieurs développeurs juniors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle Patrimoine - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PARIS HABITAT-OPH - 75 - Paris 20e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Territoriale Est, vous êtes placé.e sous l'autorité du Directeur Territorial. Vous êtes chargé.e de développer la politique patrimoniale de ladite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SCC Shopping Center Company - 92 - Plessis-Robinson
Descriptif du poste: Le Property Manager collaborera avec le/la Responsable de gestion locative dans la gestion d'un portefeuille immobilier et de baux commerciaux ou de bureaux, réparti sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)