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Attaché au directeur (H/F) 85 - CHALLANS
Offre n° 3118919
Attaché au directeur (H/F)
85 - CHALLANS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Description du poste : Rejoignez notre équipe en tant qu'Attaché(e) aux affaires médicales !***Le service des Affaires Médicales basé à Challans, recherche dès maintenant son/sa futur(e) Chargé(e) des affaires médicales, en CDD, CDI ou par voie de mutation.***¿¿ Le service est constitué de 3 personnels dont 1 encadrant, et prend en charge la gestion administrative du personnel médical du CHLVO soit environ 100 praticiens. Votre principale mission ? En collaboration avec le Directeur délégué, vous serez responsable de la gestion des affaires médicales des sites de Challans, Saint Gilles Croix de Vie, Machecoul, ainsi que de l'hôpital local de l'Ile d'Yeu. Vos missions seront multiples : 1. GESTION DES COMMISSIONS ET DES INSTANCES MEDICALES***Préparer et animer les travaux de la Commission d'Organisation de la Permanence des Soins (COPS) ; * Préparer et animer les travaux de la Commission d'Activité libérale ; * Gérer les élections de la Commission Médicale d'Etablissement (CME). 2. GESTION DES INTERNES ET DES CONVENTIONS MEDICALES***Faire fonction de référent pour la gestion des internes de l'établissement ; * Suivre les diverses conventions (PET, PECH, etc.) ; * Rédiger et suivre les conventions formalisant le temps médical partagé. 3. FORMATION ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES***Suivre la Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP) (suivi des effectifs, taux de recrutement.) ; * Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique et développement des dispositifs d'attractivité des personnels médicaux ; * Elaborer et suivre les plans de formations des personnels médicaux ; * Préparer les réponses aux enquêtes relatives au personnel médical et suivre les statistiques en lien avec le contrôle de gestion social (SAE, RSU, etc.). 4. GESTION ADMINISTRTIVE ET FINANCIERE***Assurer la gestion administrative et statutaire des praticiens hospitaliers. * Préparer l'EPRD (Etat Prévisionnel des Recettes et Dépenses) et effectuer le suivi budgétaire. 5. VEILLE JURIDIQUE, STATUTRAIRE ET DOCUMENTAIRE***Rédiger et suivre les protocoles d'accord de mise en œuvre des statuts et de leurs réformes ; * Réaliser la veille juridique et statutaire ; * Faire fonction de référent de la gestion documentaire des affaires médicales. 6. ENCADREMENT ET GESTION DE L'EQUIPE***Effectuer l'encadrement de proximité de l'équipe du personnel affaires médicales. * Coordonner les besoins en remplacements médicaux. Description du profil : Vous êtes diplômé d'un BAC +5 et avez idéalement une expérience significative sur un poste à responsabilité similaire ? C'est parfait ! Vous avez une expérience dans le domaine des affaires médicales ? C'est encore mieux !***Nous recherchons une personne qui : ¿ Est reconnue pour ses compétences managériales ; ¿ Possède des connaissances de la fonction publique hospitalière ; ¿ Fait preuve de discrétion, est flexible et sait adapter son discours selon les interlocuteurs.***Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Centre Hospitalier Loire Vendée Océan, CH-LVO, est un établissement public de santé multi sites, positionné sur le territoire du Nord-Ouest de Vendée et du Sud de Loire-Atlantique. L'établissement propose des activités sanitaires et médico-sociales sur les sites de Challans, Machecoul et Saint Gilles Croix de Vie. Il dispose de 846 lits et 115 places pour répondre aux 122 000 consultations et 12 700 hospitalisations conventionnelles réalisées chaque année. Acteur incontournab...
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