CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - AUBAGNE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 3119459
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - AUBAGNE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille * Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet * Vous développerez votre portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités * Vous prospecterez et saisirez toute opportunité de recommandation afin de conquérir de nouveaux clients * Vous fixerez des rendez-vous avec les clients et les prospects * Vous participerez aux activités partagées de l'Agence * Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce soit pour des clients professionnels ou privés Vous aurez l'avantage de : * Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine * Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles * Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil recherché: Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence ! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
BPMéditerranée
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : * Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen * Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients * Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie * Une Banque Engagée qui investit pour le dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, vous prendrez en charge de façon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ENERGIE LOC SUD EST - 13 - GARDANNE
L'administrateur des ventes a pour rôle principal de s'occuper de la gestion de contrats de vente et constitue un rouage fondamental dans une entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GEMCO - 13 - GEMENOS
Mail Boxes Etc. est une franchise (plus de 110 centres en France et 1800 dans le monde) qui a pour activité principale l'expédition de colis, en France et dans le monde via des partenaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée ou expérience équivalente / débutant(e) accepté(e) Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
RAS 750 - 83 - TOULON
R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recherche pour un groupe de services logistiques un(e) Chargé(e) de Clientèle en intérim à TOULON ET LES ALENTOURS. Rejoignez une équipe dynamique. Rejoignez notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)