- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 3121492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 3121492
Conseiller Clients Professionnels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 43 - LOUDES
Offre n° 3121492
Conseiller Clients Professionnels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
43 - LOUDES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec ses 150 agences et ses 1 300 collaborateurs, répartis sur 2 départements, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire est au cœur de la vie des Ligériens et Alti-Ligériens et donc naturellement proche des attentes de ses clients. Pour proposer des solutions performantes et adaptées, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire s'appuie sur l'expertise des entités du groupe et sur sa connaissance des spécificités de sa région. Missions POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI ! Prêt à apporter votre expertise là où elle compte vraiment ? Envie de vivre une aventure sur un terrain de jeu sans limites ? Vous aussi agissez, sur notre territoire dans l'intérêt de nos clients et celui de la société ! L'équipe du Pôle Entrepreunarial Haute-Loire Ouest recrute un Conseiller Clients Professionnels H/F en CDI à Loudes. Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er financeur de l'économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos 1 400 collaborateurs dans 140 agences en Loire Haute-Loire agissent dans l'intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité. 3 raisons de nous rejoindre ? Ici, vous donnez plus de sens à votre métier Ici, vous intégrez un collectif engagé Ici, vous développez votre potentiel Vous l'avez compris, pour vous tout commence ici ! Profil recherché: SOYEZ ENGAGÉS avec nous ! Vous rejoignez l'équipe de Fréderic en tant que Conseiller Clients Professionnels et écrivez votre histoire à nos côtés ! Pour réaliser pleinement votre mission d'accompagnement sur un portefeuille clients réalisant un chiffre d'affaires entre 500 000 € et 3 millions d'euros nous vous ouvrons le champ des possibles dans votre parcours. Liste des missions associées : Gérer et développer le portefeuille affecté : CA entre 500 000€ et 3M d'€ avec une approche en binôme avec un conseiller en gestion patrimoine ou un conseiller privé Proposer une offre adaptée, globale ou spécialisée, et participer à sa mise en œuvre en veillant à la qualité et à la personnalisation des solutions apportées et à la maîtrise des risques Optimiser l'ensemble des ressources mises à disposition des clients affectés en portefeuille : multicanal, experts métiers et banque Participer à la synergie avec l'ensemble des autres métiers de l'agence et orienter éventuellement la clientèle vers d'autres canaux de distribution ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L'INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de petits détails - ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d'adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Ici, chacun compte ! Et ce, dès votre candidature : Toute candidature est analysée. Si votre profil peut nous correspondre, nous vous contacterons par mail afin d'avoir des éléments de précision sur votre candidature et programmer un premier échange RH. Si ce premier échange est concluant, vous rencontrez le manager et/ou un expert dans votre domaine de compétences afin d'avoir une vision globale de nos équipes ! Ici, quel que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat. Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire fixe compris entre 38 et 40k€ par an, rémunération variable, 13ème mois, prime d'intéressement, de participation, primes liées à des événements de vie. Avantages adaptés à votre quotidien : l'équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c'est important : Statut Cadre avec 205 jours travaillés par an, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (supplément familial). Bien sûr, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également de 50% de vos frais de transport remboursé ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances. Etre là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant un parcours d'intégration sur mesure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 43 - Brioude
Un poste stimulant, un environnement engageant, un impact concret. Vous avez l'âme d'un partenaire de confiance, capable d'accompagner les commerçants, artisans et entrepreneurs dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle de professionnels H/F
Hays France - 43 - BRIOUDE
Liste des missions associées : * Gérer et développer le portefeuille affecté : pour le client à titre professionnel et à titre personnel, * Proposer une offre adaptée, globale ou spécialisée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Patrimoniale (H/F)-Monastier/Gazeille
CEPAL - 43 - LE MONASTIER SUR GAZEILLE
Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, l'équipe de l'Agence Multisite Brives Charensac - Le Monastier-sur-Gazeille - Saint-Julien Chapteuil, recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
43 - Loire (Haute)
Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance : Chargé(e) de la Relation Client (H/F) AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE (API), acteur majeur de la plasturgie en pleine expansion, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F)
43 - Loire (Haute)
Description du poste : Commercial dans l'âme ? A la recherche d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre ! Votre poste Être commercial terrain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)