Assistant de direction H/F 29 - Brest
Offre n° 3125833
Assistant de direction H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques - Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique - Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant - Se sentir attendu et accompagné avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas. - Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning...) - Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant... Votre rôle : Rattaché au Directeur de la région Grand Ouest, membre du Comité Exécutif de Verlingue et responsable d'un portefeuille de clients grands comptes, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de ses activités stratégiques et commerciales. Véritable bras droit, vous contribuerez à fluidifier les échanges internes et externes, à structurer les priorités et à garantir une coordination optimale avec les autres directions du groupe. Vos missions : - Assurer des opérations d'assistanat courant en lien avec la Direction de la région Grand Ouest : gestion de la messagerie et de l'agenda, organisation des déplacements et des réunions, réalisation de comptes rendus, préparation des comités - Accompagner le directeur de région dans le développement et l'animation de son portefeuille clients : préparation des rendez-vous clients et prospects, coordination des actions avec les équipes internes, mise à jour quotidienne de la base de données clients/prospects, constitution des supports à leur destination - Faire preuve d'une forte curiosité et établir une veille active (vie de l'entreprise, business, écosystème...) afin de sélectionner et transmettre au Directeur les informations nécessaires - Anticiper les besoins du Directeur afin d'optimiser son organisation et son agenda - Etre l'interface du Directeur vis-à-vis des clients internes sur certaines thématiques : animation des sites de la région, sécurité au travail De formation supérieure, vous justifiez idéalement d'une expérience significative sur un poste similaire où vous avez pu développer polyvalence, rigueur, organisation et gestion des priorités. Dynamique, autonome et doté d'un grand sens des responsabilités, vous êtes sensible à la performance et aux résultats. Vous êtes à l'aise au téléphone et savez nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs de haut niveau. Vous êtes reconnu pour votre fiabilité, votre excellent relationnel et votre grand sens du service client. Vous savez faire preuve de discrétion, de confidentialité, d'initiatives et de synthèse. Des qualités rédactionnelles, une bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) sont indispensables pour le poste. Poste en CDI basé à Quimper. Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue : - Echange avec un chargé de recrutement et envoi d'un inventaire de personnalité (AssessFirst) - Rdv avec le Directeur de région - Retour à la suite des entretiens
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
VERLINGUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Assistant Export H/F - CDD de 6 mois Localisation : secteur de Châteaulin (29) Rémunération : entre 2200 et 2300 brut mensuels avantages Vous êtes à la recherche d'un environnement dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 29 - BREST
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET PROPRETE MULTISERVICES - 29 - BREST
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
SNC DES ARTISTES - 29 - PONT CROIX
Vous aurez pour missions principales au sien d'un bar/presse: - la gestion de la presse, FDJ, PMU + tabac Poste à porvoir immédiatement Horaires: 09h à 16h ou bien de 10h à 17h Travail le samedi
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SO'CLEAN - 29 - Finistère
So'Clean, société spécialisée dans le nettoyage professionnel et la remise en état de logements, intervient auprès de particuliers, entreprises et agences immobilières dans le Finistère. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Notre agence recherche pour son client, acteur reconnu dans la vente de produits d'entretien destinés aux professionnels, un(e) Assistant(e) ADV à temps partiel pour renforcer son équipe. . Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - LANDERNEAU
Veraltis Asset Management, filiale du Groupe B2 Impact, présent dans 20 pays en Europe avec plus de 1600 employés - est un acteur incontournable du rachat et du recouvrement de créances en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Quelles missions captivantes vous attendent en tant qu'Assistant technique (F/H) ? En tant que membre essentiel de l'équipe, vous assurerez l'assistance technique tout en gérant les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Nous recherchons pour notre client, gestionnaire du réseau électrique national, un(e) assistant(e) administratif et commercial H/F . Poste à pourvoir rapidement Mission : Au sein de la cellule de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)