Manager des ventes (H/F)

Manager des ventes (H/F) 73 - Belleville

Postuler à l'offre Manager des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3148360
Manager des ventes (H/F)

73 - Belleville - Localiser avec Mappy

Publié le 01 octobre 2025

Dans le cadre d'un remplacement de poste (départ à la retraite), elle recrute : Manager des Ventes (H/F) Poste en CDI basé aux Ménuires (73). Vous postulez pour : - Un environnement de travail exceptionnel : installez votre bureau au cœur des Alpes, dans un cadre naturel unique entre sommets enneigés et grands espaces. - Une ambiance conviviale et familiale : au sein de la SEVABEL, l'esprit d'équipe, l'entraide et la bienveillance sont des valeurs vécues au quotidien. - Un quotidien rythmé et stimulant : au cœur d'une entreprise dynamique, vous profitez d'une grande variété de missions et de responsabilités. - Bénéficier de conditions d'intégration attractives (fixe X 13 mois + intéressement-participation, mutuelle/prévoyance, prime logement .). Vos missions : Vous œuvrez au sein du service Billetterie & Ventes et êtes rattaché·e à la Direction Marketing & Commerciale et à la Responsable Ventes, Accueil, Contrôle. Vous pilotez l'activité Ventes/Contrôle/Back-office et animez vos équipes pour offrir une expérience client irréprochable, sur tous nos canaux de distribution, jusqu'à la validation sur le terrain. Vos missions principales sont : Management des ventes : - Manager deux responsables de point de vente, une équipe d'Hôtes(ses) de vente (40 personnes) et l'équipe Contrôle (6 personnes). - Organiser les équipes Ventes multicanales & Contrôle et assurer la continuité de service. - Élaborer les plannings ; Gérer congés, absences, heures sup/récupérations. - Identifier les besoins, répartir les compétences, accompagner la montée en performance. - Valoriser les réussites, relever les écarts et préparer les entretiens individuels. Appui à la vente et animation commerciale : - Contribuer au manuel de vente multicanal et aux procédures. - Concevoir les supports pédagogiques et animer les formations régulières. - Organiser les réunions d'équipe ; Suivre et partager les KPI. - Piloter les objectifs commerciaux et les plans d'actions associés. - Superviser les demandes billetterie spécifiques et intervenir en vente lors de situations exceptionnelles. - Mettre à jour et diffuser les informations utiles à la vente. Titulaire d'une formation supérieure (type ESC/Bac + 3 minimum), vous justifiez d'une expérience concluante à un poste similaire idéalement dans un environnement métier proche (tourisme/hôtellerie/restauration/sport.). Vous disposez obligatoirement d'une 1ère expérience managériale réussie. A ce poste, nous attendons une personne dotée de réelles aptitudes au management d'équipe d'accueil/vente et disposant d'une très forte culture client. Vous êtes naturellement organisé-e et rigoureux-se dans l'exercice de votre fonction. Autonome, vous êtes force de proposition et vous aimez prendre des initiatives. Fin(e) dans les relations humaines, on vous reconnait de belles qualités de communicant(e). Animez par un fort esprit d'équipe, vous aimez motiver et fédérer vos collaborateurs.rices autour notamment de la satisfaction client/ l'expérience client. Orienté(e), sensibilisé(e) à l'expérience « collaborateu.rice », vous êtes contributeur.trice de la qualité de vie au travail. Vous maîtrisez les outils bureautiques et collaboratifs (Microsoft 365, plannings partagés, web-conférence.) et vous savez vous approprier de nouveaux outils, propres au fonctionnement de l'entreprise. Vous justifiez d'un niveau d'anglais C1. La pratique d'une autre langue étant indéniablement un atout. Vous appréciez l'ambiance des stations de sports d'hiver et vous pratiquez la montagne, fréquentez ses espaces et aimez ses terroirs et richesses. Plus qu'un poste, c'est un vrai projet de vie à la montagne que nous vous proposons ! A vos CV ! You can ski after ! Merci d'adresser votre candidature en cliquant sur postuler ou à notre cabinet conseil, Inlé Associés, 12 allée des Chevreuils, 69380 Lissieu. - Bénéficier de conditions d'intégration attractives (fixe X 13 mois + intéressement-participation, mutuelle/prévoyance, prime logement .). - Statut : Agente de maîtrise ou Cadre (en fonction du profil)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur


Nichée à 1 850 mètres d'altitude dans le massif de la Vanoise, au cœur de la vallée de la Tarentaise, la station des Menuires offre un panorama exceptionnel sur les sommets alpins.  Intégrée au prestigieux domaine des 3 Vallées - le plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes et 156 remontées mécaniques - elle constitue un point de départ idéal pour les amateurs de glisse. La SEVABEL (Société d'Exploitation de la Vallée des Belleville), acteur in...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de secteur restauration commerciale (H/F)

    FIDERIM  - 73 - CHAMOUSSET

    Notre client, acteur reconnu de la distribution alimentaire pour les professionnels, recherche un.e chef.fe de secteur pour renforcer son équipe commerciale. Rattaché.e au manager des ventes, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chef de secteur restauration commerciale (F/H)

    FIDERIM ALBERTVILLE  - 73 - Albertville

    Notre client, acteur reconnu de la distribution alimentaire pour les professionnels, recherche un.e chef.fe de secteur pour renforcer son équipe commerciale. Rattaché.e au manager des ventes, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H). (H/F)

    73 - Aime-la-Plagne

    Notre client, basé à AIME LA PLAGNE, opère dans le secteur du commerce CHR, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.Comment votre dynamisme peut-il transformer la fonction...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.