- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3151631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3151631
Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 3151631
Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe d'environ 10 personnes intégrée au Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour objectif d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes dans le secteur de l'automobile et à l'international, en contribuant à leur satisfaction et à leur fidélisation. Les principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes, la réalisation de prestations de certification, la planification et l'organisation des audits, la gestion administrative des dossiers de certification, la préparation des décisions de certification, l'émission des certificats, la gestion des commandes fournisseurs et de la facturation, ainsi que la fidélisation des clients et la détection d'opportunités commerciales. Ce poste est basé à Saint Denis, à côté du RER B. La rémunération est de 30 à 35KEUR brut annuel en fonction de votre expérience. Vous disposez d'une flexibilité de votre temps de travail avec une plage horaire d'arrivée et de départ ainsi que la possibilité de travailler à distance 2 jours par semaine une fois autonome. Nous accordons une grande importance à la formation et vous aurez des possibilités d'évolution. CE/RIE/PRIME/MUTUELLE PROFIL : De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client ou gestion des entreprises et administration, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients, idéalement dans des entreprises de services. Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettent d'accompagner, de fidéliser le client mais également de travailler en équipe avec différents interlocuteurs internes. Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux, impliqué, force de proposition et motivé vous serez amené à développer vos connaissances et vos compétences sur différents référentiels de certifications. Une aisance avec les outils informatiques, une bonne expression orale et écrite ainsi qu'un niveau d'anglais intermédiaire (essentiellement à l'écrit) sont demandés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
EPDC - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 95 - Fosses
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Viry-Châtillon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers et basé à VIRY CHATILLON (91170), en Intérim de 2 semaines un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)