Attaché Commercial RSO (F-H-X) (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3153475
Attaché Commercial RSO (F-H-X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Vous êtes attiré(e) par le commerce et les relations clients ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation une/un Attaché(e) Commercial(e) RSO en CDI. Rattaché.e à Christelle, Responsable RSO, vous rejoignez l'équipe RSO composée de 12 personnes et basée à Chambéry, Grenoble, Aix-en-Provence et Lyon. Vous intervenez auprès de tous les clients du Sud-Est. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est de soutenir l'activité commerciale RSO en gérant les offres standards et en participant aux actions commerciales ciblées. Votre rôle est essentiel pour garantir la fluidité des processus commerciaux et contribuer au développement de l'activité. Vous : Chiffrez les prestations à partir des bordereaux pré-établis en respectant les tarifs et les conditions commerciales Saisissez les offres standards dans Salesforce en veillant à la qualité et à l'exactitude des données Relancez les offres en cours pour optimiser le taux de transformation commercial Participez à des actions commerciales ciblées pour développer le portefeuille client Révisez les contrats clients en collaboration avec les équipes concernées VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec l'écoute client ? Cela vous permettra de comprendre précisément les besoins et d'adapter vos propositions commerciales. Vous avez le sens du contact ? Vous saurez créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs et faciliter les échanges commerciaux. Vous maîtrisez la communication téléphonique ? Vous pourrez mener efficacement vos relances et vos échanges avec les clients. Vous savez partager l'information ? Vous contribuerez à la fluidité des processus en transmettant les éléments clés aux bonnes personnes. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac+2 en commerce ou relations commerciales minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans un environnement commercial. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : à partir de 32 000 brut/an sur 13 mois (selon profil) Avantages : Tickets restaurant 10,10 Prime de participation, prime d'intéressement Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine après accord du manager CSE 1 jour/an pour une action solidaire Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader dans les services du test, de l'inspection et de la certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : 1er contact téléphonique avec Roselyne (~ 5 à 10 min) Entretien RH en visio avec Roselyne (30 min ~ 1 heure) Entretien opérationnel avec Christelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GEMCO - 13 - GEMENOS
Mail Boxes Etc. est une franchise (plus de 110 centres en France et 1800 dans le monde) qui a pour activité principale l'expédition de colis, en France et dans le monde via des partenaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, vous prendrez en charge de façon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adv Front Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Adecco Ingénieur et Tech , le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion des pièces aéronautique : Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
CEDRE COURTAGE - 13 - VENELLES
Vous souhaitez développer une activité dans un environnement dynamique et humain, en gardant de l'autonomie dans votre organisation ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes passionné(e) par la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)