Business Developper F/H (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3153493
Business Developper F/H (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
On dit de toi que tu es tenace, que tu aimes les challenges mais aussi que tu es à l'écoute et que tu apprécies nouer des relations authentiques avec les autres ? Si tu te retrouves dans ces soft-skills, notre métier de Business Developer est fait pour toi ! L'aventure a démarré à deux en 2001, aujourd'hui nous sommes plus de 400 collaborateurs en France et à l'étranger. Le Groupe Fed, acteur majeur dans son domaine intervient en recrutement (CDI, CDD, Intérim) au travers de 14 cabinets spécialisés par famille de métiers et/ou périmètre géographique. Je suis Christel Joly, Manager Executive pour les bureaux d'Aix-en-Provence et Nice et je recherche un consultant en recrutement H/F pour venir renforcer mon équipe sur la marque Fed Construction. Je suis Christel Joly, Manager Executive pour les bureaux d'Aix-en-Provence et Nice. Dans un contexte de reprise et développement de portefeuille sur la région PACA, je recherche un Consultant en Recrutement / Business Developer H/F pour travailler au sein de l'équipe Fed Construction managée par Marc-Antoine Delobel et spécialisée dans le recrutement en maîtrise d'œuvre, architecture, BTP en intérim, CDD et CDI. Tes missions seront : - Reprendre et développer un portefeuille de clients (PME / groupes) : de la prospection au rendez-vous, de la négociation à la fidélisation, - Te positionner en apporteur de solutions auprès de tes candidats et de tes clients par ton expertise sectorielle et ta connaissance des métiers, - Sourcer en parfaite autonomie les profils sur notre CRM (développé spécialement pour FED sur Salesforce), les CVthèques ou les réseaux professionnels mais également en faisant de l'approche directe, - Construire une relation de confiance avec tes candidats, en les accompagnant dans leur projet professionnel : entretiens de recrutements, passation de tests d'évaluation, coaching aux entretiens clients. - Recommander les candidats à tes clients selon leurs projets de recrutement. Persévérant, tu as le sens de l'excellence et tu aimes mener à bien ce que tu entreprends. On dit de toi que tu sais convaincre notamment par ton écoute et tes capacités à argumenter. Enfin, tu es pragmatique, et tu as souvent une approche concrète, centrée sur le résultat. Ce que nous vous proposons ? - Une rémunération fixe et des bonus trimestriels non plafonnés, basés sur ta performance individuelle (nous offrons un variable au 1er euro pour ta 1ère année). - Une forte Learning Culture : tu bénéfices d'un Cursus de formation complet avec un accès à plus d'une quinzaine de formations par an (en commercial, en recrutement, en non-discrimination, en soft skills comme en communication, organisation, gestion des émotions) et un accès illimité à outil sur mesure de mobile learning Fed Pocket . - Des possibilités d'évolution avec ou sans management et en ayant la possibilité de développer des compétences transverses (en learning, en qualité, en It..etc) au sein de ton équipe ou en mobilité interne en France comme à l'international (en 2023 ils sont 4 à avoir traversé nos frontières !) - Une équipe de Business Partner mobilisés pour t'accompagner dans la réussite - Un modèle de travail hybride : 4 jours de télétravail / mois pour démarrer - 12 RTT annuels cumulables - Des challenges locaux et aussi nationaux te permettant de te confronter aux meilleurs et de pouvoir remporter différents prix.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, vous prendrez en charge de façon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)