Franchise - Six-Fours-les-Plages F/H - Prelys Courtage (H/F) 83 - Six-Fours-les-Plages
Offre n° 3156423
Franchise - Six-Fours-les-Plages F/H - Prelys Courtage (H/F)
83 - Six-Fours-les-Plages - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 80 collaborateurs et plus de 6 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2022 sur +2 000 avis déposés !Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Commercial et Administratif - 13 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Les Fermes de Gally - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Descriptif du poste: LE/LA RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF A POUR PRINCIPALES MISSIONS : Management : - Assurer l'animation et le suivi de l'équipe administrative et commercialeUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - Aubagne
Description du poste : LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aubagne, un responsable administratif et financier H/F. Vos missions***Superviser la comptabilité générale et analytique, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
13 - Aubagne
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aubagne, un responsable administratif et financier H/F.Vos missionsSuperviser la comptabilité générale et analytique, en lien avec l'expert-comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable International F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Matches - Search & Transition - 13 - Ciotat
Descriptif du poste: MISSIONS Rattaché(e) au DAF, vos missions principales sont : 1. Gérer et motiver l'équipe comptable (environ 10 personnes) 2. Contrôler la qualité de la comptabilité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) pédagogique d'accueil collectif de mineurs (H/F)
ODEL VAR - 83 - Pradet
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre défini par l'Odel, l'adjoint pédagogique ACM est chargé de l'organisation de la production de la partie ALSH (activités et déroulement de la vie quotidienne) et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 83 - Toulon
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 83 - Toulon
POSTE : Directeur Administratif et Financier Indépendant H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier CDD F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fitae - 13 - Ciotat
Descriptif du poste: En tant que Directeur·trice Administratif·ve et Financier·ère, rattaché(e) à la Direction Générale, vous assurez la continuité des fonctions administratives et financières de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 83 - Farlède
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Approvisionnements et Services Administratifs H/F/
83 - Hyères
venez rejoindre l'équipe INTERMEDICAL GROUP, groupe français à taille humaine présent sur l'ensemble du territoire national, dont les activités consistent à faire de la répartition et de l'export de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)