Chargé de Gestion Administrative et Comptable Pme H/F 35 - LIFFRE
Offre n° 3160217
Chargé de Gestion Administrative et Comptable Pme H/F
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Chargé de Gestion Administrative et Comptable Pme H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice administrative et financière, au sein d'un service composé de trois Collaborateurs, vous jouez un rôle central dans la gestion d'un périmètre d'activité. Vos missions sont variées et responsabilisantes. * En comptabilité courante : * Contrôle et validation des factures, * Saisie des écritures comptables, * Gestion de la facturation clients et des règlements, * Réalisation des relances, * Participation à l'établissement des déclarations fiscales, * Support de la DAF dans ses autres missions comptables courantes. * Sur le volet administratif / RH / administration du personnel : * Préparation des éléments constitutifs de paie et transmission au cabinet comptable, * Gestion des entrées et sorties de collaborateurs, * Suivi des formalités d'embauche, * Suivi des relevés d'heures, * Vérification des éléments d'activité du personnel, * Gestion des absences, arrêts de travail et congés, * Gestion des notes de frais, * Suivi des stocks. * Sur la gestion : * Calcul et suivi des prix de revient par activité, * Saisie et suivi de tableaux de bord, * Gestion des fournisseurs et des sous-traitants, * Traitement des éventuels litiges clients / fournisseurs, * Mise en place et actualisation des processus de gestion interne, * Tâches de secrétariat administratif courant. Cette liste de missions n'est pas exhaustive : d'autres tâches vont vous être confiées en fonction de l'actualité du périmètre sur lequel vous travaillez. En outre, le poste est susceptible d'évoluer à moyen terme, en raison de la réduction progressive des responsabilités de l'actuelle Responsable Administrative et Financière, ouvrant ainsi la voie à une prise de fonction élargie. PROFIL : Idéalement issu d'une formation en Gestion / Finance / Comptabilité, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité, votre curiosité, ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Enfin, vous maîtrisez les logiciels métiers ainsi que le Pack Office (Word, Outlook). Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, sur un poste évolutif avec des missions à forte valeur ajoutée ? N'hésitez pas à postuler. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature. Rémunération : 28000 € à 35000€ brut annuel (selon profil et expérience). Avantages : primes diverses, PEE, intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au nord de Rennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Étrelles
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client, un acteur de la prestation de service, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
CRECHE'N'DO - 35 - CESSON SEVIGNE
Crèche'n'do est un réseau de micro-crèches indépendant, créé en 2017 et implanté sur les métropoles de Rennes et Saint-Malo. Nos 9 micro-crèches accueillent plus de 50 professionnels engagés au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion administrative (H/F)
ECOBATYS - 35 - MAEN ROCH
Ecobatys est un centre de formation spécialisé dans l'écoconstruction et éco-rénovation. De part son statut de Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SCIC), son fonctionnement est basé sur la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Brie
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro alimentaire, un assistant de Production H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Projet (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du transports, un Gestionnaire de projets (h/f). Votre rôle : Apporter un appui dans les tâches administratives et comptables de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour préparer ta rentrée de septembre 2025 Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant chef de projet F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
NEO2 - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de [nom du poste]. Devenir consultant chez NEO2 c'est : Être acteur de sa carrière en ayant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)