Gestionnaire de Paie Confirmé·e (Silae) F/H - Administration des RH (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3164062
Gestionnaire de Paie Confirmé·e (Silae) F/H - Administration des RH (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Descriptif du poste: Service : Pôle Social Missions principales * Gérer en autonomie un portefeuille clients multi-conventions. * Établir et contrôler les bulletins de paie via Silae. * Réaliser les déclarations sociales obligatoires. * Accompagner et conseiller les clients en matière de droit social courant. * Collaborer avec la juriste en droit social du cabinet pour les contrats, ruptures et obligations sociales annexes. Profil recherché: * 2ans d'expériences minimum en tant que gestionnaire de paie en cabinet (hors stage et alternance) * Diplôme de gestionnaire de paie * Maitrise de Silae * Stabilité dans leurs expériences précédentes Le candidat * Diplôme : Formation en gestion de la paie (titre professionnel reconnu ou équivalent). * Expérience : Minimum 2 ans en tant que gestionnaire de paie, idéalement en cabinet d'expertise comptable. * Qualités humaines : Sens du service client et de la relation, stabilité professionnelle (expériences durables), rigueur et autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Adam Partners
Notre client est un cabinet spécialisé dans l'audit, le conseil aux entreprises et l'expertise comptable. Son ambition est de développer un réseau pluridisciplinaire à dimension internationale afin de répondre aux besoins permanents d'information des dirigeants et de proposer des solutions de développement ainsi que de nouvelles orientations pour leurs activités.
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