- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3169145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3169145
Gestionnaire Titrisation (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 3169145
Gestionnaire Titrisation (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Je suis Domitille d'Erceville, Consultante au sein du cabinet de Fed Finance, je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, basé à PARIS, une ou un Gestionnaire Titrisation Rattaché(e) à l'équipe Titrisation, au sein d'une équipe dédiée de 20 personnes, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle et financière d'un portefeuille d'opérations de Titrisation. A ce titre : * Vous réalisez la production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs et qualitatifs, la gestion des priorités des paiements, swaps ; * Vous gérez la relation avec les investisseurs, agences de notation, cédants, banques, arrangeurs. * Vous gérez le cycle de vie de la transaction (revolving period, amortissement, liquidation), les évolutions du passif et des éventuelles restructurations de la transaction en collaboration avec les équipes, IT et Legal ; * Vous mettez en paiement les coupons et les frais selon la waterfall ; * Vous suivez la documentation administrative et juridique (actes de cession, bulletins de souscription) * Vous effectuez les réconciliations nécessaires et notamment le rapprochement des positions avec les dépositaires des fonds ; * Vous veillez à la conformité avec les procédures, politiques et contraintes légales et règlementaires (eg AMF, KYC) ; * Vous serez amené à participer à l'évolution des outils et méthodes de travail ; * Vous contribuez à la mise en place des outils nécessaires à l'activité et son suivi (Dashboards, etc.). De formation supérieur Bac + 5 en finance, gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans environ) dans un poste similaire sur la gestion ou le montage de dossier de titrisation ou en financement structuré. De plus, vous avez une bonne aisance des outils informatiques (EXCEL). La maîtrise de VBA ou Python est un plus. La maîtrise de l'anglais est impérative. Rigoureux, autonome et adaptable, vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles. et vous êtes capable de travailler avec autonomie et rigueur. Vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse et de synthèse. Nous vous proposons de rejoindre une structure reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction enrichissante et stimulante. Ce poste est basé proche PARIS et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Fed Group
Mon client est une Société de Gestion de 100 milliards d'euros d'encours et 250 fonds sous gestion, elle est un acteur majeur sur son marché en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Indemnisation - H/F - 93
AKTISEA - 93 - Seine Saint Denis
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe contestations back office (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Bilingue Anglais CDI H/F
Randstad - Île-de-France - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Gestionnaire Middle Office Bilingue Anglais CDI H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)