- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3171049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3171049
Gestionnaire Middle Office - CDD H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3171049
Gestionnaire Middle Office - CDD H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Les femmes et les hommes qui composent notre Groupe mettent leur expérience, leur excellence opérationnelle et leur enthousiasme au service de la satisfaction client. Nos équipes agrègent des compétences et expertises pluridisciplinaires permettant de mettre à disposition une offre et un service de grande qualité. Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 33 implantations en France, 4 en Outre-mer et 8 à l'international. Dans le cadre d'un remplacement, le pôle Middle Office International est à la recherche de son(sa) futur(e) gestionnaire Middle Office en CDD. Au sein d'une équipe de 6 personnes basée au siège du Groupe à Montpellier vos missions seront les suivantes : Accompagnement et assistance des CGP : Garantir la fiabilité des données saisies dans le système d'information et accompagner les conseillers dans la gestion des étapes des dossiers. (Informations sur les délais, documents, modalités...) Gestion des souscriptions et contrôle des opérations : Vérifier la complétude et la conformité des dossiers Valider les ordres de souscription et suivre les opérations (versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, etc.) en collaboration avec les partenaires. Contrôler les procédures internes pour garantir le respect des normes liées aux risques (LCB/FT). Relation avec les partenaires : Vérifier l'exécution correcte des opérations par les compagnies d'assurances et assurer une collaboration fluide avec les partenaires. Vous êtes issu(e) d'une formation de type bac+2 et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum au sein d'un Middle / Back Office en gestion de patrimoine/banque/assurance qui vous confère une connaissance des produits financiers/immobilier direct/indirect. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs variés (CGP, partenaires, clients). La satisfaction client et l'amélioration continue sont au cœur de votre activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Primonial
Les femmes et les hommes qui composent notre Groupe mettent leur expérience, leur excellence opérationnelle et leur enthousiasme au service de la satisfaction client. Nos équipes agrègent des compétences et expertises pluridisciplinaires permettant de mettre à disposition une offre et un service de grande qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TAF 2025 Chargé / Chargée de back-offic (H/F)
34 - ST AUNES
*** Entreprise présente au salon TAF Montpellier 2025 le mercredi 26 mars *** Missions Vous intégrez l'équipe Commerciale et dans ce cadre, vous serez chargé.e de : - Traiter les demandes entrantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
EQUANCE SAS - 34 - MONTPELLIER
> Activités principales : - Analyse et constitution de dossiers de souscription d'investissement SCPI - Constitution et analyse de dossiers de crédit - Contrôle de la conformité des pièces et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDTSAD - 34 - Montpellier
Quelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Quel défi stimulant, en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), souhaitez-vous relever ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
Fed Group - 34 - MONTPELLIER
En quête d'une opportunité au sein d'un groupe connu et reconnu ? Le challenge et l'envie d'apprendre font partie de votre ADN ? Je recherche actuellement un Gestionnaire back-office pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 34 - MONTPELLIER
Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision. De...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Manpower, au service de son client, recherche pour son entité Montpellier Tertiaire, un Gestionnaire Back Office Bancaire H/F. Ce poste est basé à Montpellier (34090). Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de commissionnement H/F
Primonial - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de l'accroissement d'activité du Groupe nous recherchons un,e : Chargé de commissionnement H/F Sous l'autorité du Responsable Commissionnement, vous serez responsable du calcul et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Comment exploiter votre passion pour la finance en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Au cœur de notre activité bancaire, vous jouerez un rôle essentiel en...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)