Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 3174114
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
En tant que Technicien Support Niveau 1, vous intégrerez notre équipe IT et serez en charge de : Gestion des demandes utilisateurs Réception et traitement des demandes via FreshService (téléphone, mail, portail). Diagnostic et résolution des incidents courants (bureautique, messagerie, accès, réseau?). Escalade des incidents complexes aux équipes de niveau 2 ou applicatives. Installation et configuration Déploiement des postes de travail (Windows 10/11, macOS). Installation et mise à jour des logiciels (Microsoft 365, ERP, CRM, outils métiers). Assistance à la prise en main des outils IT. Support à distance et sur site Résolution des incidents via outils de prise en main à distance. Interventions ponctuelles sur les sites de Paris et Argenteuil. Profil recherché? Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Réseaux & Télécoms?) ? 1 à 3 ans d?expérience en support IT (helpdesk, assistance technique) ? Bonne maîtrise de Windows 10/11, macOS, Microsoft 365 ? Connaissances de base en réseaux (VPN, Wi-Fi, Cisco Meraki) ? Excellentes compétences relationnelles et pédagogiques ? Français & anglais courant indispensable Ce que nous offronsUn poste évolutif avec formation sur les outils et process IT Un environnement dynamique avec des défis variés Possibilité d?évolution vers un poste de Technicien Niveau 2
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ARTESIA IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) support / implémentation: Tourisme d'affaires (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Le/la Chargé(e) Support / Implémentation est responsable de l'ensemble du processus d'implémentation des solutions technologiques de l'agence, en étroite collaboration avec le client. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité - contexte VIP / Anglais (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un Technicien Support de Proximité - contexte VIP / Anglais F/H. À propos de la mission À ce titre, vous aurez pour missions principales : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support logiciel achat F/H (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 92 - COURBEVOIE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 91 - Massy
Basé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions: Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK La défense 92 (H/F)
A P AIPS - 92 - COURBEVOIE
OFFRE RESERVEE AUX BENEFICIAIRES D'UNE RQTH L'AP'AIPS recrute pour un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE avec une expérience en GMAO Lieu : LA DEFENSE 92 Horaires : 35h MIssions : - savoir gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 / PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk N2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)