- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3175940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3175940
DIRECTEUR DE CENTRE DE CONTACTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 3175940
DIRECTEUR DE CENTRE DE CONTACTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Descriptif du poste: * Piloter les opérations multi clients donneurs d'ordre du centre de contacts et garantir la performance globale du centre * Manager une équipe de N-1 (fonctions opérationnelles et fonctions support) ainsi que d'autres collaborateurs en mode non hiérarchique * Veiller à la qualité du management de plusieurs centaines de conseillers clientèle, collaborateurs de votre centre de relation client * Optimiser les process en étant au fait de toutes les opérations en cours et garantir le respect des exigences qualité, productivité et coûts * Identifier des opportunités d'optimisation des modèles économiques * Participer au développement et à la fidélisation des clients donneurs d'ordre en production sur votre site * Participer aux comités de pilotage clients et aux soutenances commerciales * Assurer le dialogue social et anticiper les sujets pouvant remonter au CSE Profil recherché: * Expérience confirmée en management humain et pilotage de centre de contacts multi clients donneurs d'ordre chez un prestataire en externalisation de la relation client * Maitrise des enjeux de productivité, de qualité de service et de rentabilité * Solide expérience en gestion des relations sociales et en dialogue avec les IRP * Capacité à gérer des interlocuteurs variés (clients donneurs d'ordre, relations transverses, IRP) * Excellentes compétences en leadership, négociation et influence * Approche terrain, proche des équipes et des réalités opérationnelles * Capacité à prendre des décisions stratégiques * Maitrise de l'anglais (B2 minimum et prêt à progresser) Ce poste stratégique requiert un leader agile, opérationnel, structuré, diplomate et orienté business, capable de naviguer dans un environnement exigeant et en constante évolution. Si ce poste dans un environnement exigeant, multi culturel et dynamique vous intéresse, merci d'envoyer votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PROMEL
Prestataire en gestion de la relation client de dimension internationale recher che un/e : DIRECTEUR DE CENTRE DE CONTACTS H/F Anglais courant (B2) Région parisienne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)