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Assistant / Assistante de direction (H/F) 67 - OBERNAI
Offre n° 3189120
Assistant / Assistante de direction (H/F)
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : En tant qu'ASSISTANT DE DIRECTION H/F au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la boulangerie, vos missions seront :***Missions opérationnelles et production***- Maitriser la gestion des commandes et l'ordonnancement des productions, ajuster les besoins.***- Garantir la production dans les qualités, quantités, délais et coûts requis.***- Mise en œuvre des outils de suivi (management, production, logistique, .)***- Suivi de l'organisation quotidienne : être force de proposition quand à d'éventuels besoins de modifications de planning***- Expliquer et faire respecter les règles de qualité, sécurité, hygiène, environnement. Contrôle/suivit des nettoyages des 2 laboratoires de productions dont suivit periodiques de la propreté des lieux de ventes***- Développer la gamme de pains et de viennoiserie, tester de nouveaux produits. En collaboration avec le responsable des 2 laboratoires***- Faire remonter l'ensemble des informations utiles au bon fonctionnement de l'entreprise à la direction.***- Optimiser la consommation énergétique = suivit des augmentations éventuelles (énergies électricité/ carburants / optimisation des offres en cours comme crédits baux etc)***Missions Logistique***- Suivit de la Réalisation des commandes de matières premières***- Suivi des livraisons et de la conformité des matières premières***- Optimisation des achats (ex : création de compte fournisseurs, approvisionnement MP des points de ventes, .) en collaboration avec la direction***- Optimisation des approvisionnement (ex : sourcing nouveaux fournisseurs en collaboration avec le Chef de production)***- Organisation et suivi des stocks.***- Préparation, optimisation et suivi des matières premières et produits fini transmis aux points de ventes (pain, beurre, sucre, .)***Missions de Management***- Participation au recrutement à l'intégration et à la formation des équipes***- Management de l'équipe de production, ainsi que ventes en veillant à son implication et sa monté en compétence.***- Faire vivre et faciliter la communication interne (point de vente/direction) et externe (fournisseurs, prestataires de services, .)***- Transmettre et faire vivre les valeurs de l'entreprise***- Organisation du planning de production en collaboration avec les différents responsables***Missions Administratives***- ECOCERT : communication des nouvelles recettes sur le portail dédié / préparation et réalisation des contrôles / mise en place des outils nécessaires ; en collaboration avec la direction opérationnelle***- Suivit des encours -suivit éventuels des certifications -suivit des emplois du temps de l'ensemble des salariés (15 à ce jour) Suivis des transmissions des éléments de paies au service comptable***- Prise en main, formation et participation à la conduite du projet informatique globale de l'entreprise.***- Transmission des B de livraison selon méthodologie interne.***- Transmission des feuilles d'émargements selon méthodologie interne. Des déplacements sont à prévoir pour ce poste. Description du profil :***Vous êtes issu d'une formation en management des entreprises et/ou avez une expérience significative sur un poste similaire.***Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Maitrise pack office)***Savoir-faire :***- Manager une équipe de 15 personnes (entreprise en cours de développement) : réaccueillir les informations premières et les faire remonter à la direction***- Savoir analyser et synthétiser***- Bonnes capacités de communication***Savoir-être :***- Exigence produits et sens du détail : connaitre les bases des différents produits : intérêts nutritifs, défauts majeurs des productions et pouvoir remonter l'information à la gérance***- Ecoute active, esprit d'équipe et pédagogie***- Être pro-actif Horaires : rythme de 5j/semaine en horaires de journée Eléments de rémunération : · Rémunération en fonction du profil + primes · 10% de fin de mission + 10% de congés payés · CET 5% · Acompte de paye à la semaine si besoin, · Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) · Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) · Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence R.A.S INTERIM D'Obernai recherche pour un de ses clients un/une ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Le poste est en contrat intérim basé dans le sect...
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