- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 3200884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 3200884
Commercial certification H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 3200884
Commercial certification H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
L'activiteteacute; SOCOTEC Certification France est de fournir des services d'eteacute;valuation des systetegrave;mes de management, des services et des personnes sous accréditation depuis plus de 25 ans (deteacute;marches ISO notamment). Rejoindre les eteacute;quipes de SOCOTEC Certification France c'est choisir un meteacute;tier centreteacute; sur l'humain, etagrave; la fois dans la relation client et dans l'approche de l'eteacute;valuation et de la certification. Votre sens du service clients, votre eteacute;thique et votre capaciteteacute; d'adaptation contribueront etagrave; votre reteacute;ussite au sein de SOCOTEC.Le Commercial Certification (h/f) est principalement responsable de la vente de produits et services SOCOTEC Certification France de systetegrave;me de management aupretegrave;s de nouveaux clients (ISO et reteacute;feteacute;rentiels sectoriels etagrave; faetccedil;on). Ce retocirc;le consiste en l'identification et la gestion des opportuniteteacute;s de vente, la construction d'une compreteacute;hension approfondie des besoins et des motivations des entreprises clientes, afin de deteacute;montrer comment les produits et services SOCOTEC Certification France peuvent permettre aux organisations de s'ameteacute;liorer.Les principaux domaines de responsabiliteteacute; du Commercial Certification (h/f) comprennent :Processus de vente : Deteacute;velopper de manietegrave;re proactive dans un secteur geteacute;ographique identifieteacute; (Nord et Est de la France), les relations de reteacute;seau avec les clients existants des autres Business Unit de SOCOTEC au travers du cross selling, afin de vendre des produits SOCOTEC Certification suppleteacute;mentaires. Identifier de nouvelles perspectives pour deteacute;velopper la base de clientetegrave;le SOCOTEC Certification France etagrave; travers des contacts cibleteacute;s (teteacute;leteacute;phone, mails, LinkedIn) afin de geteacute;neteacute;rer un chiffre d'affaires aligneteacute;s avec les objectifs de l'entreprise. Exeteacute;cuter le processus de vente SOCOTEC Certification sur les demandes entrantes pour approfondir, explorer et comprendre les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services adapteteacute;s. etEcirc;tre support dans l'identification des ressources neteacute;cessaires pour une reteacute;solution des questions clients dans les deteacute;lais impartis. Deteacute;finir de manietegrave;re preteacute;cise les exigences clients, y compris les processus d'achat, le budget, la concurrence, le positionnement et les circonstances reteacute;elles qui ont une incidence sur le choix d'un prestataire. Participer etagrave; la satisfaction client et notamment la recommandation etagrave; travers le NPS de SOCOTEC Certification France.Outils de ventes : Geteacute;rer le potentiel de deteacute;veloppement par compte et opportuniteteacute; afin de deteacute;velopper un portefeuille d'affaires solide. Reteacute;alisation de preteacute;visions de ventes preteacute;cises, via notamment notre outil de CRM. Utilisation efficace des grilles tarifaires pour proposer les principaux produits et services. Utilisez et ameteacute;liorez les supports de ventes pertinents pour illustrer comment une gamme de produits SOCOTEC Certification France peut reteacute;pondre aux besoins des clients identifieteacute;s. Utiliser de manietegrave;re preteacute;cise les outils informatiques mis etagrave; disposition pour la traetccedil;abiliteteacute; de l'activiteteacute;, le reporting et le suivi des opportuniteteacute;s.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s) (SUR LE MEME TYPE DE POSTE)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - WATTIGNIES
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) H/F ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez travailler dans un environnement en constante évolution ? Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INDELEC - 59 - DOUAI
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial/e de secteur Nord - F/H (H/F)
KELIAS - 59 - Lille
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France: Départements 02 (Aisne), le 59 (Nord), le 60 (Oise), le 62 (Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 59 - LILLE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco onsite recrute pour son client, société industrielle, un assistant export H/F pour une mission de 6 mois minimum sur Lezennes. Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la chimie....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)