Conseiller clientèle particuliers (F/H) - Agence du personnel - Joinville le Pont (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3205620
Conseiller clientèle particuliers (F/H) - Agence du personnel - Joinville le Pont (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 octobre 2025
Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse.Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international.Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs.Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français. Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ?Forte de ses collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale.Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs.Poste et missions Pour poursuivre son développement, notre agence du personnel, est à la recherche d'un conseiller(e) clientèle particuliers .Au sein d'une équipe d'experts, vous prenez en charge un portefeuille de clients internes à la BRED.L'objectif de votre poste est d'accompagner vos clients internes dans la réalisation de leurs projets autour du financement, de l'épargne, de l'assurance et de la banque au quotidien.Votre rôle est également de fidéliser vos clients en assurant un suivi rigoureux et de développer votre portefeuille par des actions de prospection, de recommandation et de prescription.Vous maitrisez les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires.Votre rôle sera également de respecter la confidentialité des informations auxquelles vous aurez accès dans le cadre de votre activité.Profil et compétences requises Ce que nous allons aimer chez vous : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 à Bac+5 et disposez d'une expérience de 2 ans dans le secteur bancaire sur un poste similaire en agence.Vous avez également : un excellent relationnel et le désir d'accompagner au mieux vos clients ; le goût du challenge et un esprit de conquête ; l'esprit d'équipe.Localisation du poste : Joinville Gare RER A Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Informations complémentaires Nous rejoindre ?C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH.Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation.Un package social attractif : Rémunération fixe.Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels.Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés.Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail.Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, surcomplémentaire santé, primes de crèche et de scolarité, CSE (subventions activités culture et loisirsp>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)