Customer Success Manager (H/F) 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 3221480
Customer Success Manager (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Customer Success Manager. Véritable interlocuteur privilégié des clients, il assure le suivi des opérations, pilote la satisfaction et la performance, tout en identifiant des leviers d'optimisation et de croissance. Chef d'orchestre, il joue un rôle clé de coordination entre les équipes opérationnelles et les partenaires clients. Missions principales : Gestion et satisfaction client - Être le point de contact principal du portefeuille de clients confiGarantir le respect des engagements contractuels et des indicateurs de performance (qualité, délais, productivité, NPS, etcConstruire et entretenir une relation de confiance durable, basée sur la transparence et la réactivitPilotage opérationnel : - Suivre la performance quotidienne et remonter les alertes ou besoins d'ajustement. - Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles et les fonctions support (RH, IT, Data, Projets). - Animer des comités de pilotage réguliers avec les clients. Développement et conseil : - Identifier des axes d'amélioration et proposer des plans d'action concrets. - Participer à la mise en place de nouveaux outils, process et solutions (CRM, IA, automatisationtre force de proposition pour optimiser la rentabilité et développer les comptes. Reporting et suivi : - Produire des analyses quantitatives et qualitatives pour évaluer la performance. - Présenter des bilans réguliers aux clients et à la direction. - Anticiper les besoins futurs et formuler des recommandations stratégiques. Neuilly-sur-Seine euros + variable (à discuter) Appétence luxe / bon savoir-être Maîtrise de l'anglais Pas / peu de télétravail Profil recherchCommunication fluide en français et anglais professionnel. - Excellentes qualités relationnelles, sens du service client premium. - Capacité d'analyse (data, KPIs, reporting) et gestion de projet. - Leadership transversal, travail en équipe pluridisciplinaire. - 3-5 ans d'expérience en CSM, Account Management ou rôle similaire. - Bac+5 (commerce, communication, management). - Atout : expérience luxe/retail/e-commerce/BPO. - Maîtrise des CRM (Salesforce, Genesys, etcNeuilly-sur-Seine euros + variable (à discuter) Appétence luxe / bon savoir-être Maîtrise de l'anglais Pas / peu de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Achats (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une PME dans le secteur de l'alimentaire, un Responsable Achats F/H. Missions principales : Gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
approvisionneur pièces (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Adecco Hub de Massy recherche dans le cadre d'un surcroit de travail un approvisionneur dans le cadre d'une réorganisation de l'équipe, la mission pourra être prolongée, Descriptif des tâches du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service de l'achat public (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Au service de la transition écologique, portée directement par Monsieur le Maire, l'achat public demeure un levier d'action au service de cette politique publique, nichée au cœur du programme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHATS (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du bâtiment un assistant service achats H/F. Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
PONTOON - 75 - Paris 17e Arrondissement
Qui sommes-nous ? Pontoon, leader mondial dans l'externalisation de solutions RH (recrutement, gestion de l'intérim et de la formation professionnelle), recherche un(e) Coordinateur(trice) Achats IT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Logistique - Picking (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 93 - VILLEMOMBLE
Ouverture d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en centre-ville, proche des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - PLAISIR
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant achats pour un remplacement d'un congé maternité ; - réaliser des actions de sourcing, - préparer les outils d'analyse des offres et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Avec plus de 90 000 collaborateurs dans 60 pays, Rentokil Initial est le leader mondial du service aux entreprises et est présent sur les cinq grands continents. Expert de l'indispensable à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
CDE17 - 75 - PARIS 17
Sous l'autorité de la directrice du service Activités principales : - Gérer les commandes de denrées alimentaires à l'aide du logiciel métier Salamandre - Paramétrages menus - Mise à jour des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)