Chargé de Relations Clients F/H (H/F) 38 - Échirolles
Offre n° 3223469
Chargé de Relations Clients F/H (H/F)
38 - Échirolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute des Chargés de relation client (F/H) sur Echirolles ! Avec déjà + 600 agences et salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1b>Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriersQualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagnéÊtre en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquatParticiper à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc.Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outilsAccompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2b>Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à dispositionVérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital.Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous.Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous !Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois.Mission Handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Dans le cadre du renfort de notre service Administration des Ventes (ADV), ATN GROUPE recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve). Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des Ventes H/F (H/F)
CRIT - 38 - MOIRANS
Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Moirans un(e) Assistant(e) administration des Ventes H/F Poste a pourvoir en mi-temps (18h30 / semaine). MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL :...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Veurey-Voroize
Nous recherchons notre futur Assistant Commercial H/F Description de la mission : Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en transport/logistique/btp/sanitaire ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - ST MARTIN D HERES
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client sur Saint Martin d'Hères, un gestionnaire administration des ventes H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant'e) des ventes. (H/F)
Aquila RH - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Aquila RH Grenoble recherche pour son client un(e) Assistant(e) des Ventes H/F à ST Martin Le Vinoux en intérim sur du long terme. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Ismier
Adecco recrute un Assistant travaux H/F en CDI dans le 38. Concernant l'entreprise : Entreprise spécialisé dans l'aménagement des salles en industrie Missions principales : - Assistance dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Égrève
Rattaché(e) au service commercial, vous serez un véritable relais entre l'entreprise et ses clients, avec un rôle clé dans le suivi des commandes et la satisfaction client. Vos missions: Gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial. (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Aquila RH Grenoble, spécialisé dans l'intérim, le CDD et le CDI, accompagne les talents dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique, du transport et du tertiaire. Nous avons à coeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)
ACAF - 38 - EYBENS
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38). Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)