- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 3232976
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 3232976
Assistant administration des ventes F/H (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 3232976
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe et au sein d'une équipe d'assistant administration des ventes, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au quotidien en assurant la gestion de votre portefeuille de clients en toute autonomie. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe d'experts en diagnostics des bâtiments ainsi que le responsable de production de l'agence. Votre lieu de travail se situera à Château-Gontier (53) et vos missions seront de : - Prendre en charge les commandes de nos clients (essentiellement bailleurs sociaux) - Saisir l'ensemble des données dans notre outil CRM Calypso - Planifier les interventions pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées (Géoconcept) et garantir l'optimisation de ces dernières - Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès de nos clients ainsi que de nos opérationnels - Facturer les missions En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives. Nous vous proposons ce poste en CDD dès à présent sur un système de 39H/hebdomadaire (du lundi au vendredi). Vous avez la possibilité de télétravailler à raison d'une journée/semaine. Nos postes sont également ouverts en 4/5ème. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc. PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif ? Vous êtes idéalement diplômé(e) en assistanat de gestion ? Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez de bonnes capacités d'organisation ainsi que le sens du relationnel ? Rigueur et réactivité font partie intégrante de votre personnalité ? Nous avons hâte de vous rencontrer !* *Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone - Un entretien avec nos opérationnels (cheffe d'équipe et responsable de plateforme) sur site
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ADX GROUPE
Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Une offre de services complète qui répond aux besoins spécifiques de nos clients : repérage des polluants dans les bâtiments, amélioration des performances thermiques des bâtiments, numérisation du patrimoine immobilier, etc. Rejoignez-nous et devenez notre Assistant Administration Des Ventes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Montsûrs
Nous recrutons un assistant ADV( F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc...), la création des documents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 53 - Laval
Tout d'abord, vous contrôlez les paramètres d'approvisionnement en vérifiant le niveau des stocks avant commande, ainsi que le délai et la conformité des livraisons en termes de qualité et de volume....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - LAVAL
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Achats (h/f) pour une mission passionnante à Laval (53). En tant qu'Assistant(e) Achats, vous aurez l'opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé rayon liquide (H/F)
JD STOCKS - 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez le bon fonctionnement du secteur boissons, ainsi que la gestion des contenants. Vous avez particulièrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Dans le cadre d'extension de des activités de notre client nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats qui interviendra en soutiens au Responsable des Achats et aux acheteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Appro H/F
Randstad - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant Achats Appro H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montsûrs un ASSISTANT ACHATS/APPRO Rattaché.e au Responsable Achats, vous intervenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
53 - Mayenne
Le groupe FORMUSSON rassemble toutes les activités expertes de distribution d'articles de quincaillerie dans les univers de la menuiserie d'intérieure et extérieure (QAMA, Arena Quincaillerie, FAILLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/f
53 - RENAZE
Vos missions à bord si vous l'acceptez Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : Participer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)