Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 78 - Yvelines
Offre n° 3233470
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
78 - Yvelines
Publié le 03 octobre 2025
Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations ! Engagés pour un commerce plus responsable, nous intégrons la RSE au cœur de notre activité et de nos créations, avec des initiatives pour la protection de l'environnement et le soutien aux communautés locales. Nous sommes également engagés pour nos Collaboratrices durant leur parcours de vie : parentalité, santé, équilibre vie pro/perso, évolution de carrière. Nous veillons à créer un environnement inclusif et bienveillant, où chaque femme, quelle que soit son histoire, peut s'épanouir. Chez Maisons du Monde, nous ne vendons pas seulement de la décoration, nous créons des lieux de vie chaleureux et inspirants. En rejoignant notre grande famille, tu intègres une équipe passionnée et engagée, où chaque talent compte. Resp Adjoint Rejoins Maisons du Monde en tant que Responsable Adjoint (f/h) et deviens l'architecte de notre succès, en façonnant chaque espace comme un lieu d'inspiration et de convivialité Ta mission En tant que responsable adjoint(e), tu es le bras droit du Directeur de Magasin et contribues activement à la réussite de ton point de vente. Animation commerciale : Encadrer et motiver les équipes pour atteindre les objectifs, développer les compétences et animer des challenges motivants. Vente & commercial : Développer le CA en magasin (B2B & B2C), accompagner les clients et gérer les litiges. Merchandising : Mettre en place un merchandising efficace, adapté aux performances et aux tendances. Co-pilotage du magasin : Participer à la gestion opérationnelle avec le Directeur (back-office, caisse, ouverture/fermeture, gestion d'équipe). Ton profil Manager de proximité, tu sais inspirer et fédérer une équipe. Expérience réussie en retail (décoration, ameublement ou prêt-à-porter apprécié). Orienté(e) résultats, dynamique et passionné(e) par le commerce. Enthousiaste et créatif(ve), avec une priorité : la satisfaction client. En accord avec nos valeurs : optimisme , créativité , engagement et proximité . Ce que nous t'offrons Évolution et opportunités : un parcours d'intégration personnalisé et de réelles perspectives de carrière en France et à l'international. Rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelle, participation et intéressement. Bien-être et protection : couverture santé (mutuelle & prévoyance), prise en charge partielle des transports. Avantages salariés : CE d'entreprise (chèques culture, événements familiaux, réductions diverses). -30 % sur nos produits. Programme MDMCare : accompagnement santé, handicap, égalité femmes/hommes. Un environnement de travail stimulant et convivial avec des événements internes réguliers. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion Nous croyons que la diversité est une richesse. Signataires de la Charte de la Diversité, nous nous engageons à créer un cadre de travail inclusif et respectueux pour tous. ✨ Prêt(e) à rejoindre l'aventure et à construire avec nous la Maison du Monde de demain ? Ton profil Manager de proximité, tu sais inspirer et fédérer une équipe. Expérience réussie en retail (décoration, ameublement ou prêt-à-porter apprécié). Orienté(e) résultats, dynamique et passionné(e) par le commerce. Enthousiaste et créatif(ve), avec une priorité : la satisfaction client. En accord avec nos valeurs : optimisme , créativité , engagement et prox
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV H/F
By Marie - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe Retail, BY MARIE recherche un(e) Chargé (e) ADV. Vous accompagnerez la Responsable Retail & Achats dans la gestion quotidienne des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administration des ventes f/h (H/F)
78 - Magny-les-Hameaux
Notre client est un fabricant et concepteur de moteurs aéronautiques civils et militaires.En tant que gestionnaire ADV (H/F) vous aurez en charge les facturations de réparation moteurs nécessitant la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)