- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 3235383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 3235383
Chargé de Clientèle (H/F) - Décoration et Mobilier (FR) 75
Offre n° 3235383
Chargé de Clientèle (H/F) - Décoration et Mobilier (FR)
75
Publié le 07 mars 2025
Maison en Vogue est une structure digitale spécialisée dans la vente de mobilier et de décoration haut de gamme, regroupant trois enseignes pure player : * pib Paris, marque digitale de meubles haut de gamme fondée en 2010, portée par les valeurs du style, de la qualité et de l'intemporalité. * Maison en Vogue, enseigne de distribution dédiée à la décoration et au mobilier design. * Decoclico, marque récemment intégrée à notre groupe, reconnue pour son univers déco authentique et inspirant. En forte croissance, nous opérons aujourd'hui en Europe à travers quinze sites e-commerce. Nos bureaux sont situés à Paris (75008). Nous sommes une équipe à taille humaine, où chacun a un impact direct sur l'expérience client et la croissance de l'entreprise. Nous sommes fiers d'afficher l'une des meilleures notations clients du secteur, avec un score de 4.8/5. Dans cette dynamique, nous recherchons un nouveau membre dynamique, impliqué et rigoureux pour contribuer à notre succès. Les langues couramment utilisées au sein de l'équipe sont le français et l'anglais. Vous serez le principal interlocuteur des clients français de Decoclico, garantissant une expérience client fluide et qualitative. Vos missions principales : * Assurer le service client à distance (email, téléphone) en répondant aux demandes avec réactivité et bienveillance. * Accompagner les clients avant, pendant et après leur commande : conseils produits, suivi de livraison, gestion des retours et réclamations. * Trouver des solutions adaptées aux problématiques clients en coordination avec les équipes logistiques et fournisseurs. * Gérer les remboursements et les échanges en respectant nos procédures internes. * Optimiser l'expérience client en remontant les points de friction et en proposant des axes d'amélioration. * Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients en leur offrant un service personnalisé et efficace. PROFIL RECHERCHÉ * Formation minimale : Bac+3. * Une première expérience en service client ou relation client est fortement appréciée. * Excellentes capacités de communication écrite et orale en français. * Sens du service client, patience et proactivité. * À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et les plateformes e-commerce. * Une sensibilité pour la décoration est un véritable atout. Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)